Citation Envoyé par Sylvie68 Voir le message
@ Arnopaul : j'arrive à voir la 2è page (le pb doit venir du serveur free ?)
oui, je devrais faire le tri, c'est prévu un jour ... (j'avais exprès laissé tout ça pour une liste de fans au départ, c'était fait volontairement c'est ça le pire :p )
et puis dis-moi une chose : je m'étais fait la réflexion qu'à se retrouver dans la fosse ... et bien on avait une vue encore plus en contre-plongée sur la scène, non ? (ça donne des bonnes choses quand même, avec un tel point de vue aussi en contre-bas ? même si j'ai souvent vu faire, cette drôle de question taraude mon esprit tordu, et encore aujourd'hui je n'ai pas trouvé de réponse )
@Sylvie : j'arrive à accéder à la 2ème page, mais quand je clique sur une photo, ça la charge puis ça me met une page d'erreur. J'utilise Firefox.
Pour la fosse, il y a des photographes qui se contentent d'être au pied du chanteur et de le prendre en super contre plongée. Les résultats sont divers, sympa ou nuls. Et effectivement, j'ai déjà vu des photos faites depuis la foule plus intéressante que celles faites depuis la fosse, en grande contreplongée du fait d'une scène haute.
Mais l'avantage d'être dans la fosse, c'est que tu peux bouger sans être embêté par le public. Donc tu varies les points de vue, c'est intéressant. En te mettant sur le côté par exemple, tu n'auras pas le micro devant la bouche, qui peut cacher le visage et gâcher une photo.