Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Quel objectif pour faire de la photo de concert
Mode arborescent
-
30/07/2007, 12h34 #28
- Boîtier
- Canon 15vd
- Objectif(s)
- Canon 10-200 f1.4 IS
@Sylvie : j'arrive à accéder à la 2ème page, mais quand je clique sur une photo, ça la charge puis ça me met une page d'erreur. J'utilise Firefox.
Pour la fosse, il y a des photographes qui se contentent d'être au pied du chanteur et de le prendre en super contre plongée. Les résultats sont divers, sympa ou nuls. Et effectivement, j'ai déjà vu des photos faites depuis la foule plus intéressante que celles faites depuis la fosse, en grande contreplongée du fait d'une scène haute.
Mais l'avantage d'être dans la fosse, c'est que tu peux bouger sans être embêté par le public. Donc tu varies les points de vue, c'est intéressant. En te mettant sur le côté par exemple, tu n'auras pas le micro devant la bouche, qui peut cacher le visage et gâcher une photo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel objectif pour faire de la photo avion?
Par nicojbt dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 42Dernier message: 11/07/2007, 10h57 -
Objectif lumineux : quel range pour de la photo intérieure ?
Par gplessis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 27/10/2006, 22h32 -
quel objectif macro pour faire de la photo de fleurs et d'insectes avec canon EOS350D
Par delphineto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 27/09/2006, 22h28 -
Quel Objectif pour faire mieux que...
Par nonath dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 26/01/2006, 16h13 -
Quel objectif pour de la photo animalière
Par rosillard25 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 21/01/2006, 13h06