Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Quel objectif pour du portrait ?
Mode arborescent
-
27/09/2011, 17h26 #37
- Boîtier
- Eos 7D
- Objectif(s)
- ~ EF-S 17-55 f/2.8 IS ~ EF 70-200 f/4L IS ~ Σ 50 f/1,4 ~
hmmm... pas persuadé... l'as tu demandé ?
Possédant les µ sur mon boitier, je n'ai pas eu cette contrainte, mais nombre de possesseurs du Sigma n'en disposent pas et sont tombés justes (et le mien avec, car je n'ai pas eu besoin de régler l'AF).
Le fond de la pensée reste que le Canon est bien trop cher (face à la concurrence) compte tenu de sa date et qualité de fabrication, de ses performances, de sa fragilité... après il pique c'est sûr, mais d'autres font mieux... toujours est-il que Canon campe sur cet unique argument pour le laisser en rayon et ne cherche à le remplacer. De la à le qualifier comme le meilleur cailloux du segment... je dirai plutôt que c'est une alternative raisonnable pour qui ne veut pas s'emmerder, maintenant pour avoir eu le Canon pendant un mois je peux garantir que je ne l'échangerai pas contre la marque "tiers".
Il ne vaut pas plus de 270€ face à un excellent 85 f/1.8 à 370€.
Quel autre alternative chez Canon ? L'excellence et le rêve à 1500€.
J'aurai pourtant préféré rester dans la marque mais c'est pas au niveau à ce tarif.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel objectif pour un portrait de bébé
Par sarabi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 01/03/2011, 10h47 -
quel objectif pour paysage et portrait sur 7D
Par bebertsiko7 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 30/11/2010, 14h32 -
Quel objectif pour du portrait ?
Par Doub dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 09/08/2010, 11h36 -
quel objectif pour macro et portrait ?
Par lusyamcoga dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 32Dernier message: 27/03/2009, 09h52 -
Quel objectif pour du portrait
Par beef dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 29/09/2008, 17h16