Voila, à 13h tapante le livreur était à la porte de la maison avec mon objectif tout neuf.

Malheureusement, j'ai pas pu aller faire les photos que j'avais prévu d'aller faire.

J'ai commencé par shooter le chat qui jouait sur son arbre et le piqué des couleurs est plus que satisfaisant comparé à celui que j'avais avant et ça sans trop jouer sur les réglages voir pas du tout.

Ensuite j'en ai tiré quelques une devant chez moi vite fait sans trop me soucier non plus des réglages sauf en jouant un peu sur la valeur iso.

Sur un ciel avec plusieurs nuances de gris pour commencer, une pertubation me passait. Je le trouve asser constrasté au niveau des gris, par contre la petite trouée bleu est mitigé. Pas aussi bleu qu'elle était réellement.

Après je l'ai testé en profondeur de champ en prenant le champs de derrière chez moi en grand angle (f15) et question profondeur de champs je suis entièrement satisfait du résultat.

L'usm est rapide en mise au point par contre j'ai eu un flou en zoomant au maximun. Un bougé ou bien l'is aime pas mes tremblements ? A vérifier ce week-end.

Donc pour l'instant je suis satisfait de mon achat. J'espère pouvoir faire plus de clichés ce week-end et faire des comparaisons à 70 entre celui la et le Tamron 70/300 pour pouvoir vous en dire plus.