Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Vue hybride
-
12/12/2010, 20h15 #1
- Boîtier
- EOS-500D
- Objectif(s)
- Tamron 70/300
Merci pour vos réponses qui m'ont bien éclairées dans mon choix.
Le 18/55 que je parle est bien celui de base que l'on trouve à une centaine d'euros en neuf. Bon on a pour son argent aussi, mais c'est dommage de metttre ça dans le kit quand on voit ce que le boitier est capable de faire. C'est un coup à ce dégouter de faire de la photo.
Uziel c'est sympa d'avoir repris l'explication de façon plus clair et j'ai bien compris le principe. Soit en résumé du résume, plus on va zoomer plus on va avoir besoin de lumière. Est ce que ce problème est compensable en augmentant en ISO ?
Pour Dalloz j'avais déja regardé du coté du 15/85 IS USM qui est certes plus cher mais après tout peut être qu'à vouloir le beurre, l'argent du beurre et le numéro de téléphone de la laitière on y laisse des plumes.
Comme mon but n'est pas d'acheter un prix mais d'avoir un bon rapport qualité/prix et ce 15/85 m'a l'air d'être le bon choix. Le range est je trouve intéressant sans être éxagéré. J'ai aucune confiance dans les 18/300 je dois l'avouer.
En plus je suis asser tenté de mettre un objectif Canon sur un boitier Canon, je sais pas pourquoi mais bon. Donc je vais regarder pour commander un 15/85 IS USM et je vous tiendrais au courant de mes prochaine photos.
Si c'était bien celui la qui correspondait à ce que j'attendais de mon objectif.
Reste plus qu'à trouver le bon site pour passer commande.
Je vais regarder sur le forum si il y a un fil pour poster mes photos.
A bientôt et merci encore de votre aide
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel grand angle choisir, Canon, Sigma ou Tamron
Par FREDB.CORSICA dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 47Dernier message: 05/02/2011, 14h17 -
Quel 100mm choisir
Par davidbator dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 27/11/2010, 16h07 -
30d vs 450d, quel boitier choisir ?
Par M@gnum dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 3Dernier message: 21/11/2010, 08h44 -
Profil colorimétrique.... lequel choisir ?
Par Bosniak dans le forum ImpressionsRéponses: 22Dernier message: 07/11/2004, 15h22 -
Lequel choisir?
Par thierry_thierry dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 20/04/2004, 08h30