Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Quel objectif pour des photos en intérieurs ?
Mode arborescent
-
04/01/2013, 15h26 #21
- Boîtier
- EOS 70D - Minolta SRT101 - Fuji X30
- Objectif(s)
- Sigma : 17-50 F2.8 + 10-20 F4-5.6 - Canon : 50mm F1.8 + 55-250IS II + EF-S 24mm STM
Eh... je ne remets pas en question l'utilité d'un flash!!! ni d'un pied d'ailleur.... et je supposais que Jäger_Scott en connaissait les avantages également... chaque photographe est différent, prends des photos différentes, le tout avec du materiel différent... Je suis d'accord avec Oeildetaup quand il dit qu'un flash bien maitrisé permet de très belles photos mais à la base on parle d'un objectif, pas d'un flash, pas d'un pied... et moi, je cherche aussi un objectif qui capte de faibles lumières ; principalement en(ou à l') intérieur... un flash rajoute de la lumière... pour moi, c'est pas pareil!!!
Donc si il veut des conseils sur des objectifs, parlons objectif!!! si on va sur un Forum "automobile" pour des renseignements sur une petite auto citadine et qu'on te répond "prends le Metro" ou "achète un scooter".....????
@18471
Pour les "80%" de portrait en interieur, bien sur, j'ai pas de stats mais juste en se balladant sur les albums du Forum on voit facilement une tendance se dégagée....
D'ailleurs, tu as récemment posté une photo de ta mère, qui si je me souviens bien, était sans flash, ni trépied... c'est ce genre de photo dont je parle...! et là, je ne pense pas que tu me contre-dise sur le fait que l'ouverture est primordiale...
Ciao
DB.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel objectif pour des photos en studio ?
Par Al3xand3r dans le forum Atelier StudioRéponses: 7Dernier message: 28/01/2012, 12h14 -
Cherche objectif basique pour intérieurs
Par copernic304 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 21/02/2009, 16h22 -
quels conseils pour faire des photos d'interieurs
Par geronimo21 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 31/05/2008, 22h34 -
Quel objectif pour photos de soirées ?
Par Galinette dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 16/09/2007, 20h47 -
quel objectif pour photos de moto?
Par alexetgil dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 32Dernier message: 11/10/2005, 14h37