Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 43 sur 43

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    Eos 550D
    Objectif(s)
    18.55 IS,Changement d'Objectif bientot mais lequel?

Par défaut

Bonjour a tous

Tout d'abord Merci a Picasso67 et davidemb pour avoir pris le temps de me répondre sans me jugé.
    Merci a Becken aussi le Message est enregistré concernant les Tamron.
    D'ailleurs qui sommes nous pour jugé,je me le suis souvent demandé?

Je suis venu en Paix...Pas en Guerre.

Malgré tout...Je fais de mon maximum pour faire le moins de fautes possible.
    Je sait,me direz-vous qu'est ce que cela donnerais sinon...N'est-ce pas?
    Pour ma part,Je ne pense pas avoir écrit en langages SMS non plus non?

Je suis déjà content d’être a ce niveau Malgré qu'il soit pitoyable.(Je ne pense pas que nous avons pas eu le même parcours,sans vouloir entré dans les détails).
    Enfin bon,j'ai toujours essayé d'apprendre en autodidacte malgré tout,depuis l'enfance.)

Je suis conscient que nous sommes sur un forum,c'est pour cela que j'essaye de m'appliqué.
    Je suis tout aussi conscient que j'ai des lacunes ainsi que je ne maîtrise pas la ponctuation,peut-être les syntaxes ou bien les formulations,de la conjugaison aussi.

Monsieur Jity vraiment désolé je ne suis pas parfait.Je pense que vous devait l'etre,dèja rien que sur le savoir vivre les jugements.
    Perfectionniste sur quoi,excusez-moi je n'ai pas précisé sur le Matériel concernant le Beatmaking si vous connaissez?ainsi que les prises de voix.

Numéro 2: Sur les assonances littéraires dites phases... ainsi que les métaphores dites Punchlines a double sens.

Sur des Habilles précis aussi et quelques autres choses.(Enfin ont m'avais souvent dis ça...Après les gens ce sont peut-être trompé...)
    J'accepte les remarques tout de meme je ne suis pas une personne entêté
    Je n'aime pas la vantardise,j'essaye de resté modeste.

Ldo dis:Tu y é pa jyti! c pa ke c plu a la mod, c 1 gin de ten é sa économis les touch du clavié...
    (Monsieur Ldo avec tous le respect que je peut devoir aux personnes de ce forum,je ne pense pas avoir écrit comme cela tout de même?)

Ldo Merci tout de même pour l'information du site(Audiophilfoto,je regardé surXXXXXXXXXXXXXXXXXXX)Pour la photo je ne connaissait pas.Je demande qu'a connaitre d'ailleurs.Merci

Exemple:Si cela serait pour un Micro Studio Project Tb1 a lampe par exemple avec une lampe chinoise...Remplacé par une US militaire ou bien une européenne.
    Je pourrais vous donnez un site moins chère...Ce n'est qu'un exemple.

Merci quand même pour la moquerie c'est très agréable.Je me suis dis que c'étais un forum qui aidé,qui avait l'air d’être convivial en général,mais j'essaye de voir plutôt le cas par cas...Ne stigmatisons point.

Shamou,Sergediez et Ldo(Vu votre Matériel je sait que vous devez avoir pas mal d'expérience,je pense qu'il aurait fallu me dire:Ou as-tu vu cela s'il te plait?Ou bien ou avez-vous vu cela s'il vous plait?Plutot que de croire que c'est ma propre personne qui posterais des phrases comme celle cité.)
    pour les commentaires sur le 17-40 c’est une personne qui a écrit,c’est phrases sur le Forum hardware spécialement pour les Objectifs Reflex...Il y a 2258 pages.Bonne Lecture.
    C'est facile,il y a juste a tapé sur google vous verrez,ce n'est pas compliqué non plus.

Merci ggbecool,Effectivement quand ont met certains prix...Ont a forcément pas envie de prendre les choses a la légère me comprenez vous...
    Enfin sur le message en général hormis l'Orthographe bien évidemment.

PS : Désolé encore pour la Pavé...Je suis bien conscient qu'avec des Si ont referais un Monde,Cependant si les gens se moqué moins et serait plus solidaire ou essayé d’être compréhensif Je pense qu'ont améliorerais les relations.

J'essaye toujours de m'inspiré de cette phrase(Si tout est critiquable commence donc par l'autocritique)
    Je me critique moi même avant les autres.

Je pense être une personne ouverte d'esprit qui sait prendre les remarques en considération sans moquerie bien sur.
    Après les appliqués c'est tout autre choses,Paris et Rome ne se sont pas fais en un Jour...Je sait reconnaître mes tords aussi.

L'erreur est humaine ou l'humain est une Erreur?L'humain n'est pas parfait,cependant il peut essayé de le devenir au maximum je pense non?

A bon Entendeur
    Peace.

Pas de citations d'enseignes commerciales ni de liens sur la partie publique du forum, merci de respecter le règlement

Dernière modification par Yohann95 ; 05/12/2011 à 11h21.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. quel livre pour la retouche dpp puis photoshop?
    Par browning dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/03/2010, 19h43
  2. Test de mon objectif:puis-je soumettre des photos pour opinion ?
    Par luham dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/03/2009, 12h11
  3. Réponses: 28
    Dernier message: 04/02/2009, 15h54
  4. Quel objectif de qualité pour les paysages ?
    Par coolsteven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 33
    Dernier message: 06/03/2007, 18h08
  5. quelques questions sur les objectif pour reflex argentique
    Par herve0123 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/11/2005, 21h56

Règles de messages