Citation Envoyé par jyti Voir le message
je ne comprends pas comment peut-on faire des fautes d'orthographe tous les trois mots et se dire perfectionniste...

Désolé mais ça pique les yeux.

Je sais que l'orthographe n'est plus à la mode, que c'est la science des ânes, mais le forum ne perdrait rien si un minimum d'effort se portait sur la rédaction.

jy
Tu y é pa jyti! c pa ke c plu a la mod, c 1 gin de ten é sa économis les touch du clavié!

Citation Envoyé par shamou Voir le message
mince , je donne le mien et je déchire tous mes tirages fait avec... il va aussi falloir que je rappelle mes clients pour qu'ils me rendent les clichés

n'importe quoi..

Seb.
Je te balance de suite mon adresse postale en MP, je serais vraiment heureux de te rendre ce service, je prends les frais de port à ma charge, pas de souci!!

Quand au prix du 17-55, tu ne regardes pas là où il faut, rien que chez le partenaire (Audiophilfoto, que je recommande par ailleurs!) il est à 859€...Et ce sera le meilleur sur ton 550.
Beaucoup de tes questions ont leurs réponses sur le forum, juste utiliser l'outil de recherche, tu verras c'est facile ça marche comme google!
Et les réponses sont dans ton manuel, tel la rafale.
Sinon créer des sujets par thèmes, là c'est trop violent, y'a pas grand monde qui aura envie de rédiger un pavé, surtout pour les questions qui ne sont que des curiosités.