Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Quel objectif me conseiller vous ?
Mode arborescent
-
23/08/2016, 23h14 #12Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Merci pour tes conseils
J'avais posté ça il y a quelques, dans d'autres montagnes : D https://www.eos-numerique.com/forums...50/?highlight=
Après, ben pour entrer plus loin que les barrières de visite de la rotonde de Chambéry, ça aide
(quelle frustration, mais je me doutais bien qu'on ne pouvait pas aller plus loin).
J'ai vu quelques-unes de tes photos du côté de St Laurent, avec certaines circulations spéciales, j'espère avec un peu de temps à l'automne et surtout avec la neige cet hiver : l'hiver dernier, j'ai loupé le passage d'un TGV à la barrière de St Pierre en Faucigny (pas celle de la gare, celle du Borne), il soulevait des brassées de neige fraiche et légère, c'était superbe !, mais j'ai eu juste le temps d'arriver devant le signal de la barrière et d'immobiliser ma voiture... le boitier était dans la voiture une fois n'est pas coutume
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel objectif conseiller vous pour la photographie de chevaux
Par thomas700D dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 03/10/2013, 09h17 -
Vous me conseiller quoi? dimensionnement de l'image...
Par SteveG dans le forum LightroomRéponses: 1Dernier message: 13/12/2011, 07h52 -
quel premier flash me conseiller vous??
Par lulupouette dans le forum Discussions FlashRéponses: 26Dernier message: 29/11/2011, 09h58 -
Pourriez vous me conseiller pour réussir des photos ?
Par osiris dans le forum Atelier StudioRéponses: 13Dernier message: 31/01/2009, 14h17 -
Vous avez un bouquin à me conseiller ?
Par jdusat dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 24/07/2007, 20h50