Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Quel objectif Macro choisir ?
Vue hybride
-
30/06/2015, 02h30 #1Membre
- Boîtier
- 5D Mark IV
- Objectif(s)
- Canon 100-400mm USM II, Tamron SP 90mm f/2.8 Di Macro VC USD, Canon 50mm
Déjà un petit souci.

Au premier essai, j'ai eu le message 01 error ( nettoyer les contacts.... bla, bla,bla... ) J'ai fais des recherches sur le forum, et je ne crois pas trop au nettoyage des contacts sur un objectif tout neuf et de plus, sur un 7DMII qui n'a que quelques mois d'usure.
J'ai fais plusieurs essais et j'ai remarqué que ce problème apparaissait surtout en haute lumière ???, je ferme l'appareil, je l'ouvre à nouveau et je test en basse lumière et il fonctionne parfaitement. Je sort à l'extérieur et il fonctionne toujours.
Vraiment bizarre.... je l'ai testé à nouveau il y a quelques minutes et tout semble fonctionné correctement.
Quelqu'un a une vraie idée de ce qui peut causé ce problème ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel objectif macro choisir ?
Par treelove dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 01/03/2013, 19h20 -
Quel objectif macro choisir
Par kawax13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 15/10/2010, 11h01 -
Quel objectif macro choisir???
Par Ringo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 08/03/2010, 00h03 -
Macro insectes - quel objectif choisir?
Par Alexevana dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 11/02/2008, 11h02