Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Membre
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Paris
    Âge
    39
    Messages
    1
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    trouver un 20d

    Par défaut Quel objectif idéal pour amateur et 2Od

    Bonjour,
    Auriez vous la gentillesse de me donner un petit renseignement?
    Je suis un jeune amateur de la photo numérique mais ma jeune expérience pratique se heurte aux connaissance techniques surtout en me lançant sur les Canon. :34:
    je vais acheter un 20d, mais ayant un petit budjet, je chercherai la meilleur option possible en terme d'objectif en ce qui concerne la polyvalence et le prix (ne pas dépasser 700euros en tout).
    qu'en pensez vous?
    j'ai trouvé une offre avec deux tamron, 28-105 et 70-300 mais je la trouve limite pour la macro, les games se superposent un peu trop et je n'ai pas envie de devoir interchanger trop souvent mes objectifs.

    En vous remerçiant d'avance pour votre aide,

    Jérémie


  2. #2
    Membre
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Orléans
    Âge
    73
    Messages
    610
    Boîtier
    reflex numérique Canon
    Objectif(s)
    Plusieurs

    Par défaut

    Cela dépend du type de photos que tu veux faire. Souvent les débutants ne le savent pas encore exactement
    Tu peux peut-être commencer par acheter un ou deux objectifs d'occasion : un macro Sigma ou Tamron par exemple et un zoom.
    Lorsque tu auras trouvé ta voie, tu pourras les revendre au prix auquel tu les as achetés et choisir un très bon objectif correspondant à ta pratique.

  3. #3
    Abonné Avatar de Kinggarden
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Territoire de Belfort
    Âge
    80
    Messages
    8 070
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron
    Mes photos publiées

    Par défaut