Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Quel objectif grand angle pour mon 500D ?
Mode arborescent
-
12/05/2011, 10h36 #29Membre
- Boîtier
- 5D mk3 / 430 EX II
- Objectif(s)
- 24-105/f4 L IS / 70-200/f4 L IS / 50 f 1.4 / 100/f2.8 L IS MACRO
Tu fais aussi les nuit de noces

Sinon il est clair qu'il y a photographe et photographe !
J'ai fait un anniversaire pour les 1 ans d'un petit il y a 2 ou 3 mois, il avait pris un photographe pro, (oui je suis en inde actuellement et c'est important pour eux ... )
J'avais pris mon appareil pour faire des photos .... pour avoir des photo de soirée indienne ...
Bilan la famille préfère MES photos, à celle du photographe. Et il ont refait un livre en plus de celui du photographe avec 90% des photos présentent qui sont les miennes. (J'était très fier d'ailleur)
Hors lui c'est un "pro", avec un bon matos ... Moi je n'avais que mon 550D + 18-135 + 430 EXII : Hors je suis un "pure" amateur bref le photographe ne tenais pas la route et c'est pas toujours evident de trouver un "bon". Car je pense qu'un bon aurais fait beaucoup mieux que moi et facilement.
En gros quand j'ai regarder les photo qu'il a faite : il ne doit pas savoir ce que c'est qu'une mesure d'exposition : Cramé, sombre .... rien de "correct" ou presque rien. (Et c'est un vrai pro avec boutique ... vu le prix en inde d'un tel matos : les particulier il n'ont pas de reflexe ! ou un 1000D max d'ailleur c'est le seul que je trouve en boutique la ou je suis et tous les autre produit : 15 jours de délais !)
Moi j'ai déja une fois été photographe "officiel" à un mariage, mais je ne me suis pas fait "payer" en dehors des pélicules + dévelloppement (oui c'était à l'époque de l'argentique) et encore je voulais le faire "gratis" mais les mariers on insisté en disant que si je n'avais pas été le photographe "officiel" je n'aurais pas acheter 10 pélicules ...