Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 46

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    Canon 500D
    Objectif(s)
    canon 55-250, 18-55 et un 50mm et un SIGMA 17-70mm F2.8-4 DC Macro OS HSM

Par défaut

En faite, pour être plus clair, il me faudrait un objectif pour faire des photos dans des boites de nuit, donc en faible luminosité et qui soit assez rapide pour se focaliser sur le sujet en mouvement, et éventuellement faire des photos de portrait pour des mariages mais ça c'est pas la priorité, je dis ca car au début j'avais parlais de mariages mais y a eu un changement dans ma vie pro, nouvelle que j'au eu depuis hier, et qui fait que les mariages seront un peu plus complexe à faire. Et pour être très franc, j'ai du mal à faire des différences entre les différents critères des objectifs, c'est pour cela que lors de mes posts, je parle d'objectifs différents, car je débute, donc dur dur de comprendre le tout d'un coup. Il me faudrait surtout, je pense descendre sur une focale f2.8, donc grand angle et avec un zoom sympa sans trop que ça soit super grand, car j'ai un canon 55-250 déjà.
    Jespère que j'ai été plus clair pour vous aider à me m'orienter dans mes recherches. J'avais aussi vu des objectifs usm, donc je ne connais pas l'abréviation mais qui paraissait plutôt bien.
    Après sincèrement, je voudrais mettre 300€ max si possible, bon si je dois mettre un peu plus tans pis. Voilà, merci de vos retours et surtout bon dimanche à tous.

Ps: j'ai été très surpris du 18-55 canon lors de ma soirée de hier soir en discothèque, le rendu était pas mal pour un standard, pour reparler de la focal f2.8, je ne sais pas aussi si c'est vraiment nécessaire, enfin, à vous de me conseiller, là, j'ai mal à la tête force de réfléchir sur mon prochain achat tellement je ne sais plus.
    Dernière modification par sylvio11 ; 08/05/2011 à 16h16.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel objectif "grand angle" pour le 350D?
    Par Steflln dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2010, 17h34
  2. bj quel objectif grand angle pour 450d
    Par dufils daniel dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2010, 11h41
  3. Quel objectif grand angle pour mon 300D
    Par Theoutoa dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/08/2009, 00h59
  4. Quel Objectif Grand Angle pour Evenementiels?
    Par Vincenzo dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/08/2006, 12h14

Règles de messages