Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Vue hybride
-
12/11/2007, 21h40 #1
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- echanges infos et photos
merci pour vos réponses... effectivement je ne suis qu'un amateur, novice, un francois pignon diront certains et ils n'auront pas tort..alors n'hesitez pas si vous avez des idées d'objectifs mes sonotones sont en mode "on".
ma demande provient du fait que quand je fais des photos avec mes gros doigts de paysage (donc loin de la cible) de type : barrage du cormet de roselend ou sommets montagneux ou bien campagnes , je trouve le résultat neutre, ecrasé
idem quand je fais des photos d'animaux de type : ecureuil , marmotte à 20m ou alors d'oiseaux en vol (donc plus loin que 20 m) ils sont tous petits et pas détaillés
alors voila j'avais pensé à ces 2 objectifs pour accompagner le macro pour faire ce type de photo, mais peut etre que l'animalier et le paysage sont incompatibles avec uniquement 2 objectifs ? ou alors il faut préciser ce qu'on entend par animalier et par paysage ?
oui je n'ai pas la possibilité d'essayer moults objectifs ou d'avoir plhéthore d'objectifs at home.
merci pour le site tamron
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel objectif macro pour un 5D ?
Par Galinette dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 12/07/2007, 18h41 -
Objectif complémentaire 350D
Par reefhammer dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 10/10/2006, 16h50 -
quel objectif macro pour faire de la photo de fleurs et d'insectes avec canon EOS350D
Par delphineto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 27/09/2006, 22h28 -
[Objectif Macro] quel filtre ?
Par DavidB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 29/07/2006, 13h51 -
Quel objectif Macro ?
Par Eosben dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 28/04/2006, 17h28