Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Mode arborescent
-
07/04/2013, 10h31 #1
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- Canon 135 mm
Quel objectif compatible Full Frame & APS-C pour photos de paysages surtout
Bonjour, j'ai parcouru le forum sans trouver une réponse à mes interrogations pour le choix d'un objectif. Je possède un canon 550D avec objectifs 18-55 is de base. J'aimerai évoluer vers un objecti compatible Full Frame & APS-C pour photos de paysages, genre vacances, reportage... J'aimerai qu'il soit compatible Full Frame car j'envisage de prendre dans le futur un boîtier Full frame.
Un objectif fixe serait -t il mieux ? Est ce important qu'il soit plus lumineux ? Le piqué est-il meilleur ? Un objectif fixe de 50mm est-il approprié aussi pour ce type de photo, car il est plus destiné au portrait.
Voilà je me pose toutes ces questions car là je reste dans le flou. Mon budget est inférieur à 1000 euros.
Merci d'avance pour vos réponses.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel objectif grand angle pour photos sport surtout rallye
Par lemelois dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 29/10/2011, 16h55 -
quel objectif grand angle pour photos sport surtout rallye
Par lemelois dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 29/10/2011, 15h24 -
Objectifs Compatible Full-Frame ou pas ??
Par MAC dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 27/11/2010, 13h56 -
Quelques conseils d'objectif pour un Full Frame, act 1...
Par RekiOneR dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 07/08/2009, 13h37 -
objectifs compatible 5d (Full frame)
Par bastou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 09/07/2008, 11h53