Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Quel objectif choisir pour un débutant ?
Mode arborescent
-
20/07/2014, 16h31 #4Membre
- Boîtier
- FF et APS-C
- Objectif(s)
- un objectif pour les dominer tous ....
le 24/105 est top, d'ailleurs je l'ai

Après c'est un couteau suisse pour FF, donc si tu ne souhaites pas switcher à terme, reste dans la gamme EF-S, ça te coutera moins cher et y'a de très bons objos !
Si tu aimes le paysage tu peux prendre un 17 40 (si tu souhaites vraiment un L) sinon t'as le 10/22 qui est très bien aussi !
Il faut réfléchir à ce que tu aimes faire, et surtout construire ton parc de manière cohérente.
Si tu veux un conseil, réfléchis à ton utilisation et aux futurs achats que tu souhaites faire.
Moi j'essaye d'acheter en ne me disant pas "c'est pas grave, quand je veux changer, je revends"
Il vaut mieux acheter pour garder car tu perds toujorus dans le DiL quand tu revends (enfin pour moi)
Bon choix !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nouveau et débutant, quel objectif choisir ?
Par Nicozuma dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 03/07/2013, 13h04 -
quel objectif choisir pour mon 50D
Par conan99 dans le forum Atelier PaysageRéponses: 12Dernier message: 03/03/2011, 11h25 -
Quel objectif choisir pour le 1DMarkIII
Par thar dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 28Dernier message: 28/06/2007, 15h33 -
quel objectif IS choisir pour debutant avec un 350D
Par snok dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 09/10/2006, 17h23