Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Mode arborescent
-
22/09/2015, 16h20 #1
- Boîtier
- 1100D
- Objectif(s)
- objectif EF-S 18-55mm
Quel objectif choisir pour des photos de la faune ?
Bonjour/Bonsoir a tou(te)s Je suis plus ou moins débutant dans la photo et j'aimerai faire l'achat d'un nouvel objectif pour faire des photos de la faunes, tel que oiseau dans les arbres,Cervidés, lapin, volatile bref le genre d'animal qu'on ne peut pas forcément approcher très facilement, même si je souhaite faire des photos d'animaux de compagnie mais a une distance éloigner pour garder toute la beauté de son action.
Pour vous aidez j'ai un Reflex Canon EOS 1100D, j'ai fait des recherches avant et trouver l'objectif de Canon le : Canon EF 75-300mm f/4-5.6 III USM, mais d'après plusieurs avis il est assez mauvais.
Donc j'aimerai savoir vous pouviez m'éclairer sur un type d'objectif convenant au genre de photos que je souhaite faire, avec un Budget environnant les 250e.
Merci d'avance !
Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Le texte en couleur est réservé à la modération. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel flash choisir pour un néophyte pour photos d'activités scolaires ?
Par EaglE dans le forum Discussions FlashRéponses: 16Dernier message: 02/06/2015, 20h26 -
Quel objectif choisir pour prendre en photos des oiseaux ?
Par golemien dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 11/08/2014, 15h38 -
Quel objectif choisir pour des photos animalières?
Par cricrideblabla dans le forum EOS 600DRéponses: 15Dernier message: 07/08/2014, 05h42 -
quel objectif pour debuter dans la photographie de la faune...budget raisonnable
Par bendrek dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 26/08/2013, 09h16 -
quel objectif choisir pour mon 50D
Par conan99 dans le forum Atelier PaysageRéponses: 12Dernier message: 03/03/2011, 10h25