Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: 90-300 USM ou 75-300 III USM ?
-
08/09/2006, 18h37 #1
- Boîtier
- pas encore
90-300 USM ou 75-300 III USM ?
Salut,
J'hésite beaucoup entre ces deux objetctifs, faute de pouvoir me payer le 70-300 IS USM.
Sachant que l'objectif sera essentiellement utilisé en exterieur, j'ai besoin d'une MAP relativement rapide et bien sûr d'une qualité correcte, malgré le prix (finition, piqué etc etc ...)
C'est principalement pour des photos d'avions (liners, meetings) et de sport auto/moto
Par avance merci pour vos avis
Baptiste
-
08/09/2006, 21h40 #2
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Pourqoi Canon ? Sigma sera moins cher si c'est le prix qui prime. Si la qlté prime, le mieux est de patienter et monter ton budget, tu n'en auras que plus de plaisir à l'achat
Le 90-300 a l'air inexistant au catalogue Canon, donc ancien et occase, ce qui ajoute de l'incertitude : qlté sur un apn (flare, reflets lentille AR p.ex. : Sigma a mis du 'DG' sur tous ses objos pour cette raison), dispo et état de conservation ... Quel recours si pb ?
PS : Noel, c'est ds qq mois seulement. A défaut d'avoir un salaire (15 ans), c'est le moment de faire passer le msg aux amis et famille pour constituer une cagnotte pour Noel et foncer aux 1ers jours de janvier te fait le plaisir suprême de l'objo que tu peux pas prendre auj. ...
-
09/09/2006, 05h43 #3
- Boîtier
- pas encore
Salut et merci pour ta réponse
Le prix ne prime pas vraiment ... j`ai un budget de ~ 300 € pour cet objectif.
Je pensais attendre Noël pour éventullement le 70-300 is, mais déja qu'il est out of stock un peu partout et que la demande est forte, les prix ne risquent-ils pas de monter en flèche et les dispos assez rares ? (étant donné le nombre de commandes en attente pour cet objectif)
J'avais également pensé au 70-300 DG APO MAcro de chez Sigma, mais je n'ai pas réussi a avoir des avis concernant la mise au point ... (un objecitf qui patine ne m'intéresse pas du tout en fait :s)
@+
Baptiste
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))