Citation Envoyé par ishoot Voir le message
Il faut mieux prendre le 700D un peu plus récent.
Les objectifs sont compatibles donc pas besoin de prévoir un budget supplémentaire
Perso je dirais: ne prends rien, garde ton 1000D et trouve toi des objectifs digne de ce nom.
Le 18-55 et le 75-300 ne sont pas loin d'être des culs de bouteille.

Tu peux commencer par te prendre un Tamron 17-50F2.8 (non VC): environ 280€ et un 70-300VC USD pour environ 350€.

Avec ca tu passes dans la catégorie supérieur. Ce qui fait une photo c'est principalement l'optique et je pense que le capteur des 650 & 700D sera totalement sous-exploité par tes objectifs: tu ne verras aucune différence de qualité.

J'irai même jusqu'à dire: que fais-tu comme photos? Sport, portrait, tout venant? Parceque pour le budget d'un 700D tu peux trouver du 70-200F4L, du Tokina 11-16F2.8 par exemple qui te feront entrer dans un autre monde à tous les niveaux.

Je suis passé du 450D au 70D, la différence je l'ai vu sur la qualité du viseur, la vitesse de la rafale, la précision de l'autofocus. Parcequ'à part la taille des photos qui a doublé sur mon disque il est difficile de savoir qu'elle photo à été prise avec le 450D et celles avec le 70D. (en condition de lumière normale)