Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: quel achat pour débutante????
Mode arborescent
-
06/08/2008, 20h15 #9Membre
- Boîtier
- 7D & 40D +canon G12
- Objectif(s)
- 24-105 f4,70-200 f4, 50 1.8 , samyang 8MM & d'autres petits galets
Bonjour,
Passer du reflex argentique au compact numérique : Bou... Loin de moi l'idée de dédaigner les compacts, j'en ai d'ailleur un qui me rends des services dans quelques circonstances, mais il est indégnable qu'un reflex est bien plus créatif & souvent plus qualitatif qu'un compact...
Ce sont des "outils" fait pour des besoins & des exigences différentes...
Pour revenir au sujet, une photo qui nous plait sur une pellicule c'est souvent mon cas guère plus...mais bon tout est relatif...tout dépend de tes exigences.
En numérique aussi il y a beaucoup de déchets, peut être même plus, seulement voilà celà ne coûte que du temps.
Les plus pointilleux oppereront pendant des heures leurs photos avec l'ordi, moi j'ai coutume de me dire que si elle a besoins de traitements c'est que la photo n'est pas bonne. La plupart du temps je préferre le naturel.
Pour le choix je me pencherai sur le boitier seul & essayerait en magasin 450D & 40D ne serait-ce qu'au niveau ergonomie & poids.
sam
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils pour une débutante
Par poupinette dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 11/06/2008, 10h23 -
conseils pour une débutante sur eos 400
Par titabzh dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 27/05/2008, 16h47 -
Achat EOS 40D - Quel objectif ? - Pour Débuter
Par ricomario dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 24/04/2008, 00h29 -
Lumière pour une débutante
Par Velda dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 17/04/2006, 22h11