Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Quel 50mm sur un 50D ?
Mode arborescent
-
04/04/2009, 18h06 #30Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
T'es gentil toi! Ai je dit quel que part que la qualité optique du Sigma n'était pas bonne? Non, alors avant de dire que mon avis n'a pas de valeur, relis ce que j'ai écrit! J'ai dit qu' à 100 € de moins que le Canon le sigma était une bonne affaire, mais pas à 100 € de plus.
Quand à la qualité des revêtements, c'est pas en 6 mois que tu verras la différence! Là aussi ce n'est pas moi qui le dit, fais une petite recherche sur le forum tu verras l'avis d'autres utilisateurs, et de certains pourtant particulièrement soigneux dont leur objectif "pelait" littéralement .
Et tu dis n'importe quoi sur l'erreur 99, il n'y a jamais eu de cas avec des flashes!
C'est quand même marrant, chaque fois que l'on ose dire quelque chose sur Sigma, il y a forcément une levée de boucliers parce que l'on ose critiquer cette marque!
Je teste des optiques depuis un bon moment, j'ai eu également du Sigma à titre perso et je donne mon avis. maintenant si celui ci ne te convient pas, tant pis ! Et si tu te fous de savoir ce que deviendra ton objectif dans deux ans, c'est ton problème, tu fais ce que tu veux de ton argent, mais ce n'est pas forcement le cas des personnes qui lisent ce forum. Là on ne parle pas d'un objectif à 80 € comme un 18/55, mais d'une optique à plus de 500 € quand même.
A ce prix, on est en droit d'attendre un minimum de qualité.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel 17-50mm choisir ?
Par erwanr1 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 18/04/2008, 18h33 -
Quel duo: Sigma 17-70 +50mm 1.8 ou Tamron 28-75 + TGA ?
Par flowpoweur dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 09/01/2008, 13h50 -
canon 17-40mm + 50mm ou tamron 17-50mm ?
Par dwarfa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 01/11/2007, 09h24 -
Quel Boitier ?? Quel Objectif ?? Quel Magasin ??
Par DidiRider dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 05/07/2007, 13h24 -
Quel 50mm pour mon 350D ?
Par dspix dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 05/07/2006, 15h20