Citation Envoyé par Helios Voir le message
Bonjour . Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.

Au sujet de ta question, j'ai possédé le Tamron 17-50 f/2.8 et à mon avis c'est un excelent choix, c'est le moins cher des 4 et son rapport qualité optique/prix est très bon. Certe son AF fait un peu de bruit comparé à l'USM de Canon mais ce n'est pas non plus le bruit un diesel au démarrage, n'exagerons rien. Quant à sa qualité de fabrication j'avais été agreablement étonné, elle n'est pas mauvaise du tout (toujours en regard de son prix sous la barre des 400€) : bref un bon transtandard lumineux.
Maintenant si tu as le budget pour le Canon la stab et l'USM seront un plus dans certaines situations, reste à voir si pour toi il vaut la peine de mettre le double au niveau prix...
Je reviens très tard sur ce post. J'ai donc fait le choix de me faire plaisir, j'ai craqué pour le 17-55mm F2.8 IS USM de chez Canon.. Je dois dire que j'en suis très content, j'apprends à bien m'en servir en ce moment et les résultats sont merveilleux.

Je ne regrette pas :thumbup: