je me demande comment j'ai pu prendre ces cliches l'an dernier avec le Tamron :D (ou vendredi mais pas encore eu le temps de regarder ce que ca donne) (fete de la lanterne des enfants, a la bougie ...)
Les galeries photo
Version imprimable
je me demande comment j'ai pu prendre ces cliches l'an dernier avec le Tamron :D (ou vendredi mais pas encore eu le temps de regarder ce que ca donne) (fete de la lanterne des enfants, a la bougie ...)
Les galeries photo
Belles photos
Une belle série Fred. Tu as un très bon contraste cependant, car ce qui compte, c'est le contraste.
Essaie de faire la mise au point sur un mur clair en intérieur, même en journée, ça va être dur (pour bien des objectifs d'ailleurs, Canon compris).
Je n'ai jamais trouvé l'autofocus des tamrons réellement imprécis.
Il s'arrête plus tôt que le canon USM quand le contraste baisse, ça ne fait aucun doute, mais en général il s'en tire très bien. J'avais fait du tennis en salle, et ça passait aussi à peu près.
C'est plutot la lenteur et le bruit, qui reste léger, mais quand on a gouté à l'USM, c'est sans comparaison possible.
C'est comme faire paris marseille en super cinq five diesel (que de souvenirs...) ou en mercedes classe S.
Dans les 2 cas, tu y arriveras, et la super 5 suffit au final. Mais quand t'as les moyens de rouler en classe S, c'est tellement plus agréable.
(je fais la comparaison pour l'af uniquement, le rendu à f/2.8 étant pour moi LE point le plus important entre les 2 optiques)
Merci ;)
En effet il en a du contraste (encore que celle ou la miss souffle sur la bougie pas tant que ca), mais bon en general je vais le chercher aussi ;) et aussi merci au 7D qui est derriere et dans un ou 2 cas l'assistance AF du flash aussi ;) pour etre honnete
Pour le bruit: ca doit dependre des versions le mien n'en fait pas, c'est comme le 35F2 ma premiere version faisait un bruit de crecelle, le suivant aucun bruit (j'entend plus l'IS du 70-200 F4 que les AF des autres objo)
A 2,8: pas de soucis le tamron est en retrait, tout a fait d'accord