Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Que valent mes objectifs pour un EOS 7D ?
Mode arborescent
-
29/05/2010, 11h03 #11Membre
- Boîtier
- 5DIII+grip;5DII+grip;350D+grip
- Objectif(s)
- 17-40L 24-70 Tamron 24-105L 70-200L F2.8 IS II, 50 F 1.4 , 35 F2, 85 F/1.8 135L F2
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire une réponse aussi détaillée

Tu m'as bien cerné ! Oui le coté plaisir d'avoir un bel objet innovant me motive aussi. Tu me confirmes aussi dans mon choix par rapport au 5D2, en effet pour mon utilisation il ne me convainc pas surtout vu son prix et je trouve que le 7D que ce soit par rapport à ses possibilités ou son look superbe me fera bien plus plaisir. Je prend bien note de ta remarque pour le grip c'est vrai que je peux attendre pour le prendre et qui sait j'en aurai peut être pas besoin surtout au début. Pour ce qui est d'apprivoiser la bète je ne viens pas d'un boitier expert série xx donc ce sera de toute façon une immense découverte et beaucoup de travail pour en tirer le meilleur mais j'y suis prêt. Mon niveau est bas je ne travaille que très peu en manuel et c'est vrai qu'au début je vais galérer mais le tout auto du 7D sera déjà un régal par rapport à ce que j'ai maintenant ainsi que le mode sport car il est très rapide et son autofocus fera merveille pour suivre mes chiens dans leurs jeux
C'est vrai qu'en lisant certains post on se sent comme un cheveu sur la soupe quand on est pas un expert mais bon l'important c'est de se faire plaisir et j'avoue que certaines photos que je vois encencées par la critique me laissent indifférent c'est de la technique pure mais ça me fait pas vibrer. Si les prix baissent je me laisserai peut être tenter par le 15-85 du kit car on en dit vraiment du bien et il sera assez polyvalent pour mon usage, avec mon 50 f1.4 qui est vraiment pas mal ça me permetra de patienter sans souffrir
Pour ma passion fétichiste je fais surtout des vidéos pour le moment avec mon Panasonic HDC-HS300 + grand angle mais le mode vidéo du 7D pourra me dépanner parfois c'est un plus
Merci encore pour tes conseils clairs et utiles ça aide plus que certains débats techniques abscons pour le commun des amateurs et qui finalement servent plus à se perdre dans les détails qu'à se décider.
Serge.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
que valent les objectifs samyang
Par osgood19 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 43Dernier message: 06/06/2010, 11h43 -
Que valent mes objectifs argentiques
Par natty500 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 04/04/2008, 15h01 -
ce que valent les vieux EOS numeriques
Par eosdavid dans le forum EOS 1DRéponses: 3Dernier message: 14/05/2007, 13h36 -
tele-objectifs(objectifs) pour 350D
Par CHIRON dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 08/10/2006, 22h28 -
que valent ils ?
Par brubru60 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 29/06/2004, 23h47