Citation Envoyé par Serge DIEZ Voir le message
Pour en revenir à ton post précédent tu as raison le plein format à mon niveau ne m'apporterait surement pas grand chose par contre si le 7D baisse je pourrai peut être me payer un objectif avec
En plus le 7D a une rafale plus rapide et avec mes deux Boxers y en a besoin
Mais bon sang! Pourquoi dire ''à mon niveau''.!!!! C'est sûr qu'ici parfois il y a de quoi attraper des complexes face à la vanité et la suffisance de certaines (rares fort heureusement) donneurs de leçons qui étonnamment par contre n'appliquent pas à eux même ce qu'ils conseillent aux autres de faire....

Non pas d'accord avec ça. Il faut se faire un peu confiance, et oser. J'ai mis des semaines avant de prendre des photos plus ou moins convenables avec le 7D. J'ai été vraiment déstabilisé au départ par ce que je voyais au développement.... A mon niveau j'ai même eu peur de ne jamais arriver à le maitriser. Et pourtant aujourd'hui j'estime qu'il est plus simple à employer que mon précédent 40D. Bref... l'outil ne fait pas le travail tout seul mais avec ce genre d'engin si on investi le temps et l'énergie nécessaire, on est sacrément bien aidé.

@+