Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 48

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5DIII+grip;5DII+grip;350D+grip
    Objectif(s)
    17-40L 24-70 Tamron 24-105L 70-200L F2.8 IS II, 50 F 1.4 , 35 F2, 85 F/1.8 135L F2

Par défaut

Pour en revenir à ton post précédent tu as raison le plein format à mon niveau ne m'apporterait surement pas grand chose par contre si le 7D baisse je pourrai peut être me payer un objectif avec
    En plus le 7D a une rafale plus rapide et avec mes deux Boxers y en a besoin

Membre Avatar de Scaniris
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

Citation Envoyé par Serge DIEZ Voir le message
    Pour en revenir à ton post précédent tu as raison le plein format à mon niveau ne m'apporterait surement pas grand chose par contre si le 7D baisse je pourrai peut être me payer un objectif avec
    En plus le 7D a une rafale plus rapide et avec mes deux Boxers y en a besoin
    Mais bon sang! Pourquoi dire ''à mon niveau''.!!!! C'est sûr qu'ici parfois il y a de quoi attraper des complexes face à la vanité et la suffisance de certaines (rares fort heureusement) donneurs de leçons qui étonnamment par contre n'appliquent pas à eux même ce qu'ils conseillent aux autres de faire....

Non pas d'accord avec ça. Il faut se faire un peu confiance, et oser. J'ai mis des semaines avant de prendre des photos plus ou moins convenables avec le 7D. J'ai été vraiment déstabilisé au départ par ce que je voyais au développement.... A mon niveau j'ai même eu peur de ne jamais arriver à le maitriser. Et pourtant aujourd'hui j'estime qu'il est plus simple à employer que mon précédent 40D. Bref... l'outil ne fait pas le travail tout seul mais avec ce genre d'engin si on investi le temps et l'énergie nécessaire, on est sacrément bien aidé.

@+

Membre Avatar de blondin13
    Boîtier
    30D / 7D / G7X
    Objectif(s)
    10-22 / 24 F/1.8 / 35 F/2 / 24-105 F/4 / 135 F/2 / 300 F/4

Par défaut

Revends le 17-85.

Achète le 7D + 17-55 f/2.8.

C'est le couple idéal en APS-C, ce sera difficile au début car le 7D n'est pas facile à dompter, mais au final tu ne le regretteras pas si tu t'investis vraiment (faire des photos, des photos, des photos ...)

Membre
    Boîtier
    5DIII+grip;5DII+grip;350D+grip
    Objectif(s)
    17-40L 24-70 Tamron 24-105L 70-200L F2.8 IS II, 50 F 1.4 , 35 F2, 85 F/1.8 135L F2

Par défaut

Citation Envoyé par blondin13 Voir le message
    Revends le 17-85.

Achète le 7D + 17-55 f/2.8.

C'est le couple idéal en APS-C, ce sera difficile au début car le 7D n'est pas facile à dompter, mais au final tu ne le regretteras pas si tu t'investis vraiment (faire des photos, des photos, des photos ...)
    Merci pour ta réponse,
    Mais je prendrai plutôt le 15-85 si je prend un kit à cause de son range plus polyvalent, ce sera en attendant de m'équiper en focales fixes série L qui ne me bloqueront pas si un jour je veux passer au full frame.
    Serge

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. que valent les objectifs samyang
    Par osgood19 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 43
    Dernier message: 06/06/2010, 11h43
  2. Que valent mes objectifs argentiques
    Par natty500 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 23
    Dernier message: 04/04/2008, 15h01
  3. ce que valent les vieux EOS numeriques
    Par eosdavid dans le forum EOS 1D
    Réponses: 3