Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Que valent ces objectifs sur un 7D ?
Vue hybride
-
03/02/2014, 12h36 #1Membre
- Boîtier
- Eos 7D - 100D
- Objectif(s)
- 11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300
Une autre possibilité est d'acheter le lot et revendre les optiques non utilisées. Les optiques Canon se revendent assez bien.
Cela dit, à partir du moment où l'on trouve déjà en seconde main des 7D pour 7 à 800€ en très bon état et quelquefois même encore sous garantie, il faudrait pouvoir revendre toutes les optiques pour au moins 1000€ pour garder un avantage et là, c'est pas gagné. A mon avis, à l'argus, l'ensemble des optiques devraient valoir environ 900€.
Ajoutons le boîtier "état neuf" à 800€, ça fait bien 1700€.
Donc l'affaire n'est pas mauvaise comme je le disais. Moi, perso, je prendrais plutôt un 70D avec une bonne optique assez polyvalente comme les 18-135 ou 15-85. Ca fait déjà un très bon départ.
Ou je renégocierais l'ensemble pour un peu moins cher.
-
03/02/2014, 19h09 #2Membre
- Boîtier
- EOS 70D
- Objectif(s)
- justement...
ouhaou que de retours !!
Génial !!
C'est vrai que vous ne savez pas grand choses de ce que je voudrais faire ou de ce que je photographie en général.
En général, j'aime faire des portraits de très près, surtout quand la personne ne le voit pas... vous voyez ? A l'improviste, discrètement , bref.
Après, au printemps, je peux passer 4 hrs à l’affût d'un terrier de renards, pour les fixer au plus près.
C'est vrai que mon A100 de chez Sony, était bien, mais il a donné ce qu'il pouvait.
Maintenant, je veux prendre un truc bien, qui arrivera encore plus à me faire patienter en plein champs ou alors dans une soirée. C'est pour cela que je penchais sur ce 7D. Pourquoi? Parce que j'ai appris qu'il vaut mieux que le mato soit plus haut de gamme cela évite le passage chez le revendeur pour un oui ou pour un non, et que si tu te donnes du mal, il peut encore te rendre plus heureux, voilà pourquoi.
Pour vous, je me trompe d'appareil ? Je vise trop haut ? je ferai mieux de passer à ....?
Je suis open et surtout, comme je vois que vous êtes tous très affûté sur la technique, je voudrais vraiment que vous me m’orientiez au plus juste.
Objectif, une qualité de photo, parfaite, un matos à la hauteur de ce qu'il faut pour m'épanouir pleinement et pourquoi pas que cela devienne une vrai passion...
Actuellement c'est vélos, motos, mais pourquoi pas changer ? Peut-être que mon demi-siècle prochain sera consacré à la photo, ... why not !!?
En tout cas, merci déjà pour vos messages jusqu'ici et pour ceux qui vont suivre.
A très bientôt.
Lucbirus
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] 2 valent mieux qu un
Par LOLO75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 23/08/2012, 22h32 -
Que valent mes objectifs pour un EOS 7D ?
Par Serge DIEZ dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 47Dernier message: 27/06/2010, 22h40 -
que valent les objectifs samyang
Par osgood19 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 43Dernier message: 06/06/2010, 11h43 -
Que valent mes objectifs argentiques
Par natty500 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 04/04/2008, 15h01 -
que valent ils ?
Par brubru60 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 29/06/2004, 23h47