Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 42 sur 42

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    5D

Smile

Rapido à fait un test... rapide :fear(1): donc je ne défendrais pas ce test corps et âme même s'il va sur la bonne piste.

N'empêche que: ce que j'ai toujours trouvé étonnant avec le DO c'est que tout ceux qui l'ont REELLEMENT testé face à un autre objo plus ou moins équivalent, de façon rapide ou approfondie, en crop 100% bords et centre l'ont trouvé vraiment faiblard et ont fini par s'en séparer.

Il y a deux ans lorsque j'avais posté des tests ici même on m'avait dit que je n'avais pas eu de chance avec ma version. Lorsque j'ai précisé que j'avais eu 3 versions neuves (origine Europe) et que le DO du test était le meilleur que j'ai eu sur les trois, malgré des tests réalisés sur trépied à ouverture/iso/vitesse équivalente, on m'a dit que je m'y prenais mal pour mes tests. Lorsque j'ai posté les tests ISO de the-digital-picture on m'a répondu en gros qu'il fallait voir le détail de la procédure de ces tests, que c'était douteux et qu'en définitive tout se résumait à ce que je ne comprenais pas l'intérêt du DO.

Ce qui est moins drôle c'est qu'en général la majorité des possesseurs du DO ne le conservent que le temps de l'émerveillement sur son gabarit replié, c'est à dire un ou deux ans maxi, puis constatent au moment de le mettre sur le marché qu'il est presque invendable à un tarif correct. C'est l'effet kiss cool du DO J'ai connu l'ensemble de ces étapes, j'ai trouvé tout ça désagréable, j'insiste juste pour éviter aux candidats cette perte financière et ses photos qui ne claqueront jamais en impression de bon format. Maintenant chacun fait ce qu'il souhaite de son porte monnaie.
    Dernière modification par MarcG ; 04/04/2008 à 14h51.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. canon 300mm is usm f4 ou sigma 300mm f2,8
    Par volcan 63 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 30
    Dernier message: 06/11/2008, 17h09
  2. Que pensez vous du EF 28-300mm f/3.5-5.6L IS USM
    Par davide5917 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/04/2007, 12h40
  3. Sigma 70-300mm DG APO Macro ou Canon 75-300mm III USM ?
    Par Cyberboy dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/03/2007, 08h42
  4. Que pensez vous du Sigma 300mm 2,8 Ex
    Par elprofessor dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2006, 13h35
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 16/02/2006, 09h51

Règles de messages