Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
    Membre Avatar de ChrisD400
    Boîtier
    D400
    Objectif(s)
    Canon 24-105mm F4 L is usm, Canon 80mm F1.8 et Canon 100-400mm L is usm mais vendu.

Par défaut Que pensez vous du Sigma 105mm DG EX macro

Bonjour je voulais savoir ce que vous pensez du sigma 105mm ex dg macro car je suis vraiment intéréssé par cet objo sachant que je veu faire autant de photo de portrait que de photo de macro.Aidez moi s'il vous plait car je n'y connais pas grand chose.

Membre
    Boîtier
    20d
    Objectif(s)
    18-50 ex dc sigma - 70-200 f4L usm

Par défaut

Il paraît qu'il est excellent :-)

La confirmation se trouve ici : http://www.photozone.de/8Reviews/len...5_28/index.htm

Je laisse maintenant la parole aux possesseurs de cette optique pour confirmer ou non !

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Il est d'un très bon rapport qualité/prix, très bon piqué comme tous les objectifs macro, moins performant et moins cher que le 100mm macro Canon qui est une référence dans ce range.

Jean

Boîtier
    D400
    Objectif(s)
    Canon 24-105mm F4 L is usm, Canon 80mm F1.8 et Canon 100-400mm L is usm mais vendu.

Thumbs up

Merci pour vos reponses c'est trés sympa ca me confirme ce que je pensais.

Membre
    Boîtier
    eos numérique
    Objectif(s)
    mes objectifs? faire de belles images... le reste quelle importance??...

Par défaut