Essaye de le négocier plus bas, genre 450€...
Version imprimable
Essaye de le négocier plus bas, genre 450€...
Bon quelqu'un l'a acheté avant moi! vu que c'est urgent et que je n'ai pas voulu trop dépenser, j'ai pri le sigma 70-200 f2,8!
Bon dimanche
Bonjour souhaitant passé a un grand angle avec mon 350d je suis tombé sur Canon EF 80-200mm f/2.8 L d'occasion dans un magasin photo(photo-shop) il est en bonne etat exterieur,le gars en veut 500€
Mes questions sont:
-C'est un objo assez vieux (99 je crois) et est ce qu'une usure peux se prononcer sur les bagues ou sur le moteur?est qu'il y a une technique pour etre sur de soi?
-Quels sont les parametres precis a verifier pour ce qui est de l'etat des lentilles(taches ineffacables)
-Est ce que le prix est correct(la fixation du trepied est neuve mais blanche car la personne l'ayant vendu au magasin l'avait perdu,donc en PDR il ny aurait que des blanches)
-Est ce qu'il a des points faibles sur ses equivalents plus recents?(a part le poids 1.3kg je crois)
Merci d'avance pour vos commentaires
EOSement... ;)
salut
fais une recherche le sujet a deja éte traiter.........
Merci c'est sympa ;)
Les post ont été fusionnés! Parfois une petite recherche apporte de nombreuses réponses et evite les discussion à répétition. ;)
Tu trouveras les réponses à tes questions dans cette discussion. Si après tu as encore des doutes n'hésites pas à les poster.
Amicalement
PhotoMartin
500 € c'est correct, a condition qu'il soit impeccable et complet (le pare-soleil est indispensable sur cette optique et il est assez difficile à trouver en occasion si il vient à manquer. A surveiller le bouton M/A de l'AF, il n'existe plus en pièces détachées.
ok merci
Quand je vois sur ebay des 70-200 mm f4L USM au meme prix en neuf ca fait reflechir:fear(1):
Le 2.8 ou 4 :clown:
Pour + 100€ tu as un Canon EF 70-200 f/4 L "neuf" et avec 2 ans de garantie... ;)
Amicalement
PhotoMartin
Une affaire à 500€ ou vaut mieux passer mon chemin.... et pencher plutôt ver du f/4 comme le pense certain.
Parce que celui à quand même un certain âge, il est vrai que c'est une série pro et qu'il est fait pour durer.
Mais pour mon 400D est-ce-que c'est valable, surtout que pour moi j'explose le budget.
Quelqu'un peu me donner des indications sur ces qualités ?!?!, et me conseiller.
Merci d'avance.
A++
Discussion fusionnée.
Administration EOS-Numérique.
Pensez à utiliser le moteur de recherche du forum avant de créer une nouvelle discussion.
Ok, autant pour moi Tatam....
T'es du 43?
Ouais ced de la haute-loire...Brioude exactement...
Toi aussi t'es du 43 en plus pas bien loin !!!!!!!