Merci c'est sympa ;)
Version imprimable
Merci c'est sympa ;)
Les post ont été fusionnés! Parfois une petite recherche apporte de nombreuses réponses et evite les discussion à répétition. ;)
Tu trouveras les réponses à tes questions dans cette discussion. Si après tu as encore des doutes n'hésites pas à les poster.
Amicalement
PhotoMartin
500 € c'est correct, a condition qu'il soit impeccable et complet (le pare-soleil est indispensable sur cette optique et il est assez difficile à trouver en occasion si il vient à manquer. A surveiller le bouton M/A de l'AF, il n'existe plus en pièces détachées.
ok merci
Quand je vois sur ebay des 70-200 mm f4L USM au meme prix en neuf ca fait reflechir:fear(1):
Le 2.8 ou 4 :clown:
Pour + 100€ tu as un Canon EF 70-200 f/4 L "neuf" et avec 2 ans de garantie... ;)
Amicalement
PhotoMartin
Une affaire à 500€ ou vaut mieux passer mon chemin.... et pencher plutôt ver du f/4 comme le pense certain.
Parce que celui à quand même un certain âge, il est vrai que c'est une série pro et qu'il est fait pour durer.
Mais pour mon 400D est-ce-que c'est valable, surtout que pour moi j'explose le budget.
Quelqu'un peu me donner des indications sur ces qualités ?!?!, et me conseiller.
Merci d'avance.
A++
Discussion fusionnée.
Administration EOS-Numérique.
Pensez à utiliser le moteur de recherche du forum avant de créer une nouvelle discussion.
Ok, autant pour moi Tatam....
T'es du 43?
Ouais ced de la haute-loire...Brioude exactement...
Toi aussi t'es du 43 en plus pas bien loin !!!!!!!