nice :D
Merci erikeco :)
Version imprimable
nice :D
Merci erikeco :)
Oui :) merci
Donc pour moi c'est soit un 70-300 IS ou un 70-200 L
reste plus qu'a acheter
bonjour,
j'ai le 70-300 depuis 3 semaines, j'en suis très content.
je débute dans la photo et je l'utilise plus que le 18-55, quelques photos prises cette après midi avec cet objectif :
https://www.eos-numerique.com/forums...-kites-123011/
Bonjour,
Merci pour les idées de photos mma75, je trouve que la qualité est là avec cet objo !
Je suis comme beaucoup en plein questionnement pour l'achat d'un zoom a "grande" focale pour, notamment, faire des photos de sport (baseball donc réussir à figer des types de 1m80 à une distance de 30-40m environ).
Je suis donc en pleine hésitation entre le 70-300mm/4-5.6 IS USM et le 70-200/4 L USM (avant de lire ce topic c'était plutôt le 70-300 et le 55-250 mais j'ai écarté ce dernier car je pense que le manque d'USM dessus peut s'avérer problématique pour figer une action et que le piqué sera quand même meilleur avec les autres).
Est ce que quelqu'un pourrait me faire bénéficier de son retour d'expérience pour ce type de photo (à cette distance) avec ces objectifs ?
Ce qui me fait douter c'est surtout la focale, je ne sais pas si les 200mm du 70-200 seront suffisant et je n'ai pas vraiment envie d'investir dans un multiplicateur en plus...
Merci d'avance pour vos avis !
Moi aussi et j'en suis très content. Bien sûr il y a les L mais on ne joue plus dans la meme cité ni avec le même porte-feuille... Je me souviens qu'à sz sortie, il y a.. 2ans déjà... environ? on l'attendait dans ce forum, comme le messie; il était introuvable en France, j'ai dû profiter d'un passage aux Pays-Bas pour l'acheter. Depuis?... pas grand chose de nouveau.
C'était juste une remarque
le 70-200 L est du matériel pro ou non ? pourquoi le 70-200L IS n'est pas à 650 € :D