J'arrive un peu après la bataille, mais je pense que le 10-22mm n'est pas du tout fait pour couvrir le type d'évènements dont tu parles ... sauf pour la photo de groupe ! Car même à 22mm, ça ne serre pas bcp. C'est un objectif avant tout fait pour du paysage (nature ou urbain) _ ce qui ne veut pas dire qu'on peut pas faire autre chose avec, mais bon ... ;-) _ .

Pour le 17-55mm, c'est un excellent objectif, qui sera top pour la scéance photos habituelle, mais tu risques d'être déçue par son range pour les photos à la volée : 17mm à 55mm ça fait pas beaucoup. Un portrait à 50mm, il faut être à environ 1 ou 2m du sujet pour avoir tête et épaules seulement ... génial pour les photos en famille à Noël, mais pas très passe-partout lors d'un mariage. Donc l'objectif sera idéal pour des portraits de plein pied ... principalement. Mais ton 50mm le fera aussi très bien.

Après, tu as déjà un 50mm et un 105mm. Donc tu dois savoir si le range entre 50mm et 105mm te suffit ou pas. Pour un mariage, si tu veux rester discrète et ne pas être au coeur de " l'action ", tu ne devrais pas avoir à descendre au-dessous de 50mm, par contre, tu pourrais vouloir aller au-delà de 105mm, notamment à l'église, où tu ne pourras pas forcément t'approcher beaucoup (là, ça dépend du contexte).
Certains diront par contre que les salles ne permettent pas toujours d'avoir un super recul, et qu'un 24-70 par exemple peut s'avérer pertinent ... c'est un bon argument ! Pour avoir couvert récemment un anniversaire au 24-105mm (plus de 80 personnes), j'ai plutôt été limité à cause du 105mm qu'à cause du 24mm, ... et aussi à cause du f/4 mais ça c'est une autre histoire ;-) .

Le 24-105 ou le 24-70 pourraient néanmoins être un bon choix, avec une préférence sans doute pour le 2nd pour sa faible pdc, ... sauf que tu as déjà un 50mm et un 105mm, et que même le 105mm pourrait être un peu court encore une fois.

Option 1 : qualité et coût important !
Vu ton parc d'objectifs _et il faut toujours faire avec_ je te conseillerais à la place de ton 18-135 un 70-200 (en f/4 ou f/2,8 selon ton budget). En effet, il couvrira une grande partie du range entre ton 50mm et ton 105mm, en te permettant de shooter d'encore plus loin (donc sans être vue comme tu le soulignais). Et si tu veux faire un plan de groupe ou des photos de plein pied, tu auras ton 50mm.
Annexe à cette option, tu revends ton 50mm et ton 105mm et tu prends un 17-55 ou un 24-70.

Option 2 : qualité et coût raisonnable !
Bref, après avoir dit tout ça, il y a tout de même un zoom qui semble top niveau range ... c'est le 18-135mm, ... oups, c'est ce que tu as déjà
Tu gardes ton 18-135 pour le tout venant, ton 50mm (pour le piqué des photos de plein pied), tu revends ton 105mm (qui est couvert par ton zoom) et tu prends un 200mm f/2,8 pour shooter de plus loin en extérieur comme en intérieur, et le tour est joué en limitant les frais !!