Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Que faire....

Membre
    Boîtier
    Eos 40D / Eos 7D
    Objectif(s)
    Canon 10-22mm / 17-55 mm f2.8 IS USM / 70-300mm IS USM / 100mm f2.8 macro USM

Par défaut Que faire....

Bonjour,
    j'ai acheté un boitier Eos 400D et un objectif Sigma 18-200 samedi dernier à la ****. Or, je viens de voir que Sigma allait sortir ce même obecjtif en version stabilisée. Pensez-vous qu'il faut que j'aille me faire faire un avoir à la **** et acheté cette version ou cela reste-t-il du superflux....
    Je débute dans les réflexes et ne sais pas trop ce que vaut cet objectif non stabilisé. Qu'en pensez-vous ?

Membre
    Boîtier
    Canon 15vd
    Objectif(s)
    Canon 10-200 f1.4 IS

Par défaut

Le Sigma 18-200 OS, stabilisé donc, est plus cher, un peu moins de 600€, alors que le Sigma 18-200 non stabilisé est à un peu plus de 300€ (je ne parle pas des tarifs **** bien sûr)

Mettre 600€ dans un Sigma 18-200, c'est beaucoup trop, pour un objectif pas extraordinaire, stabilisé ou pas.

J'ai commencé par le 18-200, mais il m'a très vite déçu. Donc basta.

Membre Avatar de cdez09
    Boîtier
    5DII
    Objectif(s)
    24-105, 70-200 L, 135L

Par défaut

D'un autre cote, c'est un objectif pas tres cher (le non IS) et qui plus est se revend bien. Ca pourrait te permettre de determiner quels sont tes points d'interets et de le remplacer dans quelques mois en fonction de ca. A mon avis, dans ce cas la, je ne crois pas que l'IS t'apporte quelque chose de fondamental, surtout a 300 euros de plus. Si tu as 600 euros a investir tout de suite, peut-etre dans ce cas la tu pourrais considerer le fait de prendre 2 objectifs (genre 18-50 et 70-200 ou autre) qui a mon avis seront de meilleure qualite que le 18-200.