+1 ! ...Citation:
Envoyé par MAC
Version imprimable
+1 ! ...Citation:
Envoyé par MAC
Merci à toi MAC :)Citation:
Envoyé par MAC
Mais faut rien exagérer S.T.P
Pour moi elles sont encore très quelconque. J'essaie de m'améliorer tant bien que mal car je n'ai pas souvent l'occasion de pouvoir pratiquer comme d'autres personnes le font.
Ceci dit en ce qui concerne le flash Sigma 500DG Super, il est en effet en mode E-TTL
Je ne suis pas suffisament expert en la matière pour donner des conseils très avisés mais je ne donne que des indications subjectives dans la mesure où j'ai moi-même eu des résultats probants.
Alors après, chacun fait comme bon lui semble et apprend à sa manière.
Il est clair que celui qui peut pratiquer assez souvent avec une personne experte dans l'art de se servir d'un reflex, apprendra bien plus vite que si il est tout seul.
Hello Gonzo !!
Justement tes photos sont d'autant plus belles que tu n es pas un pro !!
Et donc je maintiens quelles sont très belles !
Merci !!
Bonne Soirée
MAC
Merci encore à toi !Citation:
Envoyé par MAC
je vous promet que pour le mariage de mon beau-frère qui aura lieu le 24 juin (je prie pour qu'il fasse vraiment beau), je vous mettrai en ligne quelques photos.
J'aurai donc mon Tamron 28-75 et mon tout nouveau 70-200 L f4 que je vais ENFIN! chercher demain soir. Pour cette fois, je ne me servirai pas de mon 90mm.
Je vais pouvoir tester ce wek-end mon tout nouveau Canon série L (dimanche je pense) car samedi on a un déménagement. (Non! pas le mien).
Voilà! bonne soirée à tous.:)
PS: voilà mon beau-frère et sa futur épouse. ( Oui! il se marie tout de même alors que ça fait déjà plusieurs années qu'il vivent ensemble).
http://maphoto.info/5/B37369480.jpg
[LIST]EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 90mm | 1/400s | f/8 | ISO 800[/LIST http://maphoto.info/5/B37369521.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 90mm | 1/250s | f/8 | ISO 800
J'ai vu sur un autre post que le 85 f1,8 est une petite merveille pour le portrait.Citation:
Envoyé par sargon
Cela dit un Tamron 90mm Macro f2,8 ça peut être aussi très valable et en plus lui, il fait des macros pour le même prix. :)