Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Quatrième caillou ?
Mode arborescent
-
05/11/2007, 01h32 #13
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Ce que je comprends de moins en moins ds ta démarche est ton besoin d'acheter ... Si tes euros te brulent les poches, mon Noel approche et j'ai été bien sage cette année !
Plus sérieusement, une gde ouverture permet de jouer avec la PDC (prof.de champ), mais ça répond en général à un besoin précis, ce qui est absent de tes propos ...
Au début, tu cherches un 24-105 f4 IS au moins cher possible, et maintenant tu cherches un fixe GA et gde ouverture : comme les 2 objos ne répondent pas au même usage je m'interroge sérieusement (et toi aussi du coup) sur le besoin auquel tu vas répondre avec ton achat : que cherches-tu ?
Perso, si j'avais 500€ à dépenser, je regarderais un 2nd boitier : moins de chgmt d'objos, moins de risque de faire chuter un objo (vécu), 50K cycles sur deux 400D = 100K cycles d'un seul 40D (je n'inclus pas là leurs diff.), si un boitier lache ou part au SAV, le 2nd est tjrs la. Bref, avec des euros on peut autre chose qu'acheter un objo qui ne répond pas à un besoin précis. Si tu veux "juste" te faire plaisir, vise un "maousse costaud", plus cher, mais tu montes de qq crans
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Caillou(x), pourquoi???
Par CELTICJRB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 11/07/2015, 21h15 -
Que penser de ce caillou?
Par fredo_popo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 27/09/2007, 22h37 -
caillou corse
Par coco1356 dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 04/09/2007, 09h49 -
1 caillou+ 1 caillou = 1 caillou ???
Par talondachil dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 07/07/2006, 22h08 -
nouveau caillou
Par black@white dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 07/06/2006, 08h58