Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Vue hybride

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Nlky Voir le message
    Bonjour tout le monde !
    Je suis allé l'année dernière et je n'avais que mon 17-85 de base ... Je me suis donc trouvé trop court pour les différents spectacles.

Mon avis personnelle, le seul spectacle qui vaut vraiement le coup est le vol des rapaces. Pour ce dernier je te conseille de te positionner en haut des gradins car les oiseaux sont juste là.

Par contre toujours après ce spectacle, tu pourras voir de plus près les rapaces et là le 70-200 peut être de trop.

Je viens de relire ton premier post et si je comprends bien tu regarderas aussi le superbe spectacle de nuit !!! et là le 70-200 f/2.8 est parfait ! je dirai même qu'avec un extender ça serait bien car les gradins sont vraiment loin ...

Voili voilou !

En tout cas Helios bonne promenade !

Ps:
    Si tu as des enfants pensent à un Aspivenin car quand j'y étais il y avait pleins pleins d'abeilles donc les risques de piqûres très fréquents. Pour la petite histoire j'ai eu la chance d'avoir éviter les DAR mais le nombre de personnes et surtout les enfants qui n'ont pas eu cette chance ... Ma copine a donc prêté tout naturellement notre AspiVenin aux parents car cet accident gâche forcément la journée aux enfants et forcément aux parents.

++
    Merci pour les infos et conseils (y a tant d'abeilles que ça ?? Pour l'aspivenin c'est râpé, on prend la route tôt demain matin)

Par contre pour le spectacle de nuit c'est réglé, il est interdit de le photographier

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Merci à tous de vos conseils, après réflexion et discussion à la maison je pense qu'effectivement une fois n'est pas coutume je vais sortir "nu", 15h à crapahuter, temps orageux, pluie possible, et priorité au couple, pas de reflex !

Membre
    Boîtier
    Canon EOS ...
    Objectif(s)
    des photos Canons ... ^_^

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Merci pour les infos et conseils (y a tant d'abeilles que ça ?? Pour l'aspivenin c'est râpé, on prend la route tôt demain matin)

Par contre pour le spectacle de nuit c'est réglé, il est interdit de le photographier

Gloups ! moi je n'étais pas au courant !!! du coup j'ai pris des photos médiocres certes mais photos ! ^_^

Dailleurs je ne les pas gardé vu la qualité ^_^

Profites bien alors M. Helios.

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Bon et bien petit retour, je suis content de ma journée-soirée-début de nuit au Puy du Fou, mais je ne regrette pas de ne pas avoir trimbaler de matériel tellement nous sommes rentrés rincés lol (je conseille vivement à celles et ceux qui le peuvent de ne pas enchainer le Grand Parc et la Cinéscénie le même jour...)

Un monde de fou la journée et le soir (14000 personnes rien pour la cinéscénie), souvent tassés à attendre, chaleur, un petit compact ça a du bon

Reste que si jamais ça peut aider quelqu'un, pour revenir à ma question initiale, j'opterais pour le 70-200.

Info concernant la cinéscénie, sur leur site est écrit que les photos y sont interdites, mais la consigne donnée avant le spectacle était moins restrictive, caméscope et photo au flash interdits. Cela dit ça n'a pas empêcher certains abrutis de flasher et c''est vrai que c'est vraiment pas agréable pour profiter du spectacle (tout comme les écrans arrières allumés d'ailleurs)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel pare soleil pour quel objectif ?
    Par photo4in dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2008, 16h38
  2. Quel Boitier ?? Quel Objectif ?? Quel Magasin ??
    Par DidiRider dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/07/2007, 13h24
  3. Quel objectif pour quel usage
    Par jp2203 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 21
    Dernier message: 22/03/2007, 11h24
  4. quel objectif?
    Par The Hooligan dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/11/2006, 21h36
  5. Quel objectif ?