Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: protection et entretien objectifs ?
Mode arborescent
-
28/01/2007, 13h15 #2
- Boîtier
- EOS 10D
- Objectif(s)
- Ef ou m42.. pas d'EF-S!!! :)
bouchons toujours en place, mes objos sont gentiment rangés dans mon sac photo ou je peux les embarquer illico si besoin, et ou les mousses prévues à cet effet, évitent des chocs indésirables. de plus, le sac étant fermé (avec, à l'intérieur, un gros paquet de "silica gel" (ça a un nom français, ce truc?) pour éviter l'humidité), la poussière en se dépose pas sur le matos non plus.
pour le nettoyage, un coup de poire, au besoin, et s'il y a eu des projections, éventuellement, un léger passage avec une chifonette pour les lunettes (Vu par exemple) sans frotter, puis finition avec le côté prévu pour, du stylo magique (je sais plus la marque), équipé de feutrine permettant de virer les dernières traces.. puis un chti coup de poire pour souffler les dernières poussières et zou!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Housse de protection pour objectifs Canon
Par midiweb dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 27/10/2007, 18h36 -
entretien et soufflette
Par alf83 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 30/08/2007, 22h45 -
Entretien avec un Gecko
Par elcorbito dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 30/10/2006, 11h13 -
nettoyage et entretien = les deux mamelles CANON
Par giddy06 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 29/07/2004, 11h11