Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Protection 135 f/2
Mode arborescent
-
10/04/2013, 11h22 #11Membre
- Boîtier
- 60D // 1D Mk IV
- Objectif(s)
- Sig 10-20 // Tam 24-70 // Can 50 f/1,8 // Can 135 // Sig 70-200 OS
Wahooo ... autant de réponses sur ce 135 f/2 ... y a de l'amour à ne pas en douter avec cet objectif ... que je comprends en partageant depuis peu

Pourtant un Helioplan, a qui je reproche des flares intempestifs et vérifiés inexistants en enlevant et remettant le filtre
Le deuxieme Ok, peut-être ... une sous marque de HOYA "sensé" êrtre de la même veine que l'illustre marque
On va y arriver ...
Dommage ton lien sur la photo ne fonctionne plus.
Très bonne solution que j'ai aussi adoptée ... la multiplication des petits sacs ... hein, pas le ronchonnage
Entièrement convaincu par le pare-soleil, ... pour le sac ... faut savoir qq fois à faire le ménage
Pas faché, pas faché
Perso, moi c'est le contraire, il me dérange vraiment, je suis plutôt du genre discret et ce pare-soleil fait vraiment trop "prétentieux" à l'extérieur et j'apprécie mal les réflexions du genre "Wahoo belle bête ..."
Suis comme ça, vous ne me referez plus
Alors je pensais que pour la seule fonction de protection, comme tu l'as très bien décrite, il y avait moyen de placer un pare-soleil d'un autre objectif genre GA de même diamètre, Mr Canon en a apparemment décidé autrement ... sans passer par la scie à métaux
Merci à tous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Protection 24 70 L
Par varec dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 14/02/2011, 23h22 -
Canon Protection 58 mm - Filtre neutre pour protection lentille frontale
Par Nicolas74100 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 08/07/2009, 22h45 -
protection eos 30D
Par stesty dans le forum EOS 30DRéponses: 5Dernier message: 22/06/2007, 13h36 -
Protection LCD
Par dodogazgaz dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 08/05/2006, 15h32