Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Protection 135 f/2
Mode arborescent
-
09/04/2013, 23h38 #10Membre
- Boîtier
- 5dIII | eos 30
- Objectif(s)
- C 24-105 f4 | C 135 f2 | C 50 f1.8 | V 20 f3.5
Je sais pas, peut être qu'on pourra dire à tout ceux qui ont un billingham depuis quelques décennies qu'ils se sont trompés et que leur sac est mal étudié tout compte fait...?

Blague à part, au niveau sac photo, j'ai pas mal testé pour trouver mon bonheur, et je suis tombé amoureux du hadley pro. Alors oui, il est petit (en apparence), mais je peux mettre tous mes objectifs dedans (y compris un flash et le PS du 24-105), contrairement à beaucoup d'autres sacs. Et niveau protection, à part une pelicase je vois mal ce que je pourrais envier sur d'autres sacs
donc non ce n'est pas mon sac qui est mal étudié, je crois que ce serait s'avancer sur une marque dont la réputation n'est plus à faire.. Ce serait comme critiquer Canon pour leur gamme d'objectif, quelle drôle d'idée! 
Et je ne le changerais pas (sauf cas particulier) pour deux raisons:
-si je change c'est pour mettre plus dedans, donc plus lourd ou plus encombrant. Inadapté à ce que je fais (je marche pas mal et je peux garder mon sac toute la journée sur moi, parfois dans des endroits où on n'a pas envie de montrer qu'on a une jolie surprise à l'intérieur du sac)
-c'est un vrai plaisir de l'utiliser (non ce n'est pas objectif, mais je n'ai pas dit que je l'étais )
J'ai un sac parfaitement adapté à mon utilisation, donc j'adapte (en partie) mon matos, simple!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Protection 24 70 L
Par varec dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 14/02/2011, 23h22 -
Canon Protection 58 mm - Filtre neutre pour protection lentille frontale
Par Nicolas74100 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 08/07/2009, 22h45 -
protection eos 30D
Par stesty dans le forum EOS 30DRéponses: 5Dernier message: 22/06/2007, 13h36 -
Protection LCD
Par dodogazgaz dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 08/05/2006, 15h32