Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 273

Vue hybride

Membre Avatar de Setter
    Boîtier
    EOS 7D + Grip
    Objectif(s)
    EFS 17-55 f:2.8 IS USM - EF 70-200 f:4 L IS USM - EF 300 f:4 L IS USM - Kenko x1,4

Par défaut Offre groupée...

Stand by côté Audiophil, aurons-nous une proposition de commande groupée de l'EFS 17-55 f:2.8 IS USM comme cela a été proposé pour le 70-200 L f:2.8 IS USM ? > Voir post ci-dessus.
    Je commande le mien au plus tard lundi.
    Ken t'en es où ?

Membre Avatar de Setter
    Boîtier
    EOS 7D + Grip
    Objectif(s)
    EFS 17-55 f:2.8 IS USM - EF 70-200 f:4 L IS USM - EF 300 f:4 L IS USM - Kenko x1,4

Par défaut

Allez on croise les doigts !! Qui dégainera le 1er ce caillou tant attendu ?!

Membre Avatar de Setter
    Boîtier
    EOS 7D + Grip
    Objectif(s)

Par défaut En attente de l'offre d'Audiophil, déjà 1O pré-commandes

Tu ne t'es pas demandé ce qu'ils avaient fumé dans leur calumet ?!!

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<

L'éventualité d'une offre d'achat groupé de 10 objectifs EF-S 17-55 f:2.8 IS USM chez Audiophil se précise ici !

Les 10 inscriptions en pré-recensement sont atteintes ! Encore quelques unes afin d'assurer les 10 commandes fermes !

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<
    Dernière modification par Setter ; 12/01/2009 à 01h10.

Membre Avatar de Pahu
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    Canon 17-55 f/2.8 IS, 70-200 f/2.8 IS et 100 f/2.8 Macro

Par défaut

Oui, enfin, bon, on en est à 10 avec KenClark....

Membre Avatar de Setter
    Boîtier
    EOS 7D + Grip
    Objectif(s)

Par défaut

Oui, et plus le temps passe...
    Je vois que nous sommes voisin, vas-tu à Lédenon pour les coupes de printemps... moto, auto... ? Je suis un fidèle de ce circuit mais je me lasse d'y faire un peu toujours les mêmes images, faute de pouvoir me déplacer dans certaines portions interdites au public (ou autorisées aux seuls accrédités !) tel le virage du pont, l'intérieur de la Carrierasse, etc...
    Aurais-tu un plan ? Je suis preneur ! Merci à toi ! Ken est tenté par la découverte de ce circuit si particulier avec ses courbes/virages à gauche !

Membre Avatar de Pahu
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    Canon 17-55 f/2.8 IS, 70-200 f/2.8 IS et 100 f/2.8 Macro

Par défaut

Rah, le triple gauche... Et ne me parle pas de la carriérasse, c'est toujours dans ce virage-là que ma moto décide de se coucher...

Pas de bon plan particulier pour l'accréditation, désolé... Je tourne sur la même moto qu'un gars qui est commissaire de piste, il doit y avoir moyen d'obtenir le calendrier et les coordonnées des organisateurs de journée pour demander une accréditation...

Après une brève recherche, le calendrier de la saison 2009 se trouve là : Circuit automobile de Lédenon - Calendrier 2007

En passant un coup de fil au responsable du circuit, il doit y avoir moyen de remonter jusqu'aux organisateurs des coupes et championnats. Voir avec lui aussi pour se renseigner sur les dates de sessions libres organisées par des clubs et voir avec ces mêmes clubs si aucun photographe professionnel n'est présent...

Je ne pense pas par exemple que CGO, qui organise souvent des sessions à Lédenon, t'offre une accréditation les journées où Bruno Tomei bosse pour eux... Il faudrait peut-être plus passer par le MC Lédenon où il n'y a pas de photographe attitré. Ne pas demander au dernier moment, j'ai essayé entre deux sessions en décembre et ça a été un refus sec et catégorique pour les questions de sécurité que l'on comprend tous. Mais avec un peu de temps de négociation devant soi...

Le fait de passer une année en commissaire stagiaire puis d'avoir sa licence de commissaire de piste doit sûrement pouvoir bien aider pour obtenir une accréditation, l'organisateur étant peut-être plus rassuré par votre connaissance du circuit et de ses dégagements...

J'y vais cpendant peu pour faire de la photo, plus pour tourner en session libre... Je ne sais pas à quoi ressemblent les emplacements publics lors des journées auto ou moto... :34:
    Dernière modification par Pahu ; 12/01/2009 à 16h12.

Membre Avatar de Setter
    Boîtier
    EOS 7D + Grip
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par kenclark200 Voir le message
    Ca y est je peux re-poster ! lol. Merci Canon-passion ! Et oui je veux découvrir ce circuit ! Mais bon là je suis hors sujet !
    Et alors que c'est il passé ? J'ai vu ton MP je te réponds pour ne pas prolonger le HS !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. MACRO : Canon 60mm ou Sigma 50mm ou Tamron 90
    Par ajt005 dans le forum Atelier Macro
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/12/2013, 16h57
  2. sigma 18-50 2.8 macro et tamron 17-50 2.8
    Par sylvain6565 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 24
    Dernier message: 01/06/2009, 18h57
  3. Macro : 90 TAMRON, 100 CANON ou 105 SIGMA ?
    Par sebtis dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 22
    Dernier message: 18/07/2008, 09h40
  4. Tamron 90mm Di Macro ou Sigma 70mm EX Macro
    Par olivier372 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/07/2007, 09h44

Règles de messages