Citation Envoyé par regis
salut a tous j ai un tamron 70/300 de bas de gamme avec un af tres lent pour des photos de motos ou auto sur circuit j ai un mal fou a faire des photos nette le temps qu il se cale est que je declanche le sujet a changer de place et je suis flou vous voyer ce que je veus dire donc j envisage d acheter le canon usm la question est etant donner la rapiditer de l af faut t il etre a mi course un certain temps ou c est si rapide que l on peut pratiquement declancher en direct pouvez vous me renseigner car j en ai jamais essayer est savoir si sa vaut le coup que je le change je vous remerci pour tous vos avis
En fait, cela depend aussi du type d'USM. Chez Canon, il y a deux types d'USM : le micro USM qui est a peine plus rapide que les non USM (mais qui est plus silencieux), dans ce cas là, ton probleme sera sensiblement le meme. C'est le cas sur les 75-300 USM notamment.
Et puis, il y a l'USM type II ou USM en anneau qui lui est franchement beaucoup plus rapide et là, tu pourras prendre tes voitures en AF. C'est le cas de toutes les series L (70-200, 100-400, ...) et de certains autres (28-105 USM II, 28-135 USM, les focales fixes USM (sauf le 50/1.4 qui est un micro USM), ...). Les Sigma HSM sont aussi des USM en anneaux et donnent grosso modo la meme chose.