En approximation sur un nouvel essai sur une scène prise à 45 degrés environ, la PDC est quasi identique avec le 35 à f/3.5 et le 24-70 à f/2.8.
Tout en liveview bien que les MR soient nickels et à 0.
Version imprimable
En approximation sur un nouvel essai sur une scène prise à 45 degrés environ, la PDC est quasi identique avec le 35 à f/3.5 et le 24-70 à f/2.8.
Tout en liveview bien que les MR soient nickels et à 0.
Pas d'ajustage de la sensibilité
Mais comme les capteurs de luminosité sont, en gros, au même endroit dans l'APN que les collimateurs et donc à la même distance du centre otique que le capteur, ils mesurent une lumière affaiblie du fait du tirage optique. Ça permet de conserver l'affichage signifiant l'ouverture géométrique. Je ne sais pas, par contre, comment ce diaphragme est instrumenté.
Néanmoins, ça se complique sacrément avec une bonnette et je suis en train de vérifier calcul - expérimentation.