Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Problèmes d'IS sur un 500 f 4.0 tout neuf
Mode arborescent
-
15/06/2010, 07h57 #19Animateur Atelier "Water Drop"
- Boîtier
- EOS 10D - EOS 5D - 1D Mark IIn - 1D Mark
- Objectif(s)
- Canon 100 macro + 100-400 Is + 24-105 IS
Salut Jean Luc et merci pour ta réponse.
Je vais tester ta mire.
J'ai demandé à quelqu'un de plus pointu que moi d'essayer mon Mark IIn avec le 500 mm. Il a aussi fait quelques essais avec son Mark IV et mon 500 mm. Verdict, tout semble ok. C'est pas le matos, c'est le photographe
En fait il semble que ce genre de matériel pointu demande un certain temps d'adaptation. Il faut compter, au début, un grand nombre de loupé, donc je vais m'entrainer :rolleyes:
Pour ce qui est des test sur trépied avec ou sans IS, on m'a aussi dit que cela n'avait aucune importance, que l'appareil arrivait à reconnaître tout seul si il était sur trépied ou pas et à s'adapter, bon .....
J'ai aussi remarque quelques fois que la " dérive folle " ( c'est tout à fait ça ) se produit aussi quelque fois sur support branlant, c'est à dire soit à main levée ou monopod mais je crois que cette dérive ne change pas le point ou tu fait la mise au point de départ et on m'a dit aussi que cette dérive était normale.
Pour ce qui est de la mémorisation des divers réglages pour les diffférent objectifs utilisés, le Mark IIn ne peut pas le faire. Il y a plus qu'à passer au Mark IV ...
mais je dois consulter le gouvernement !!!!
Cordialement
Dan60
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hey, un tout neuf de plus... !!!
Par Ke'in dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 05/01/2010, 00h15 -
RAW sur 40D tout neuf
Par f4aao dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 03/01/2008, 10h33 -
70-200 tout neuf qui couine
Par stesty dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 22/10/2007, 20h54 -
Tout beau, tout neuf!...
Par PhilOcean dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 27/08/2007, 15h50 -
Tout neuf
Par Astrotom dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 25/05/2006, 23h52