Voilà je vous expose mon problème, qui je l'espère n'est peut être que passagé !!!!

J'ai acheté chez Leclerc, en juin 2007 un sigma 70-200 f2.8 garantie 3 ans, il y a un mois l'autofocus tombe en panne, je le porte au SAV du magasin qui le prend en charge à la date du 23 mars 2009.

N'ayant pas de nouvelles je contacte le service technique de Sigma qui me qu'ils n'ont pas reçu mon objectif en réparation, un technicien m'a même dit qu'il n'avait pas trop le temps de s'occuper de mon problème, donc je lui ai dit que pour 999 euros, il devrait quand même s'en occupé !!!!!

J'ai donc contacté le SAV du magasin Leclerc, qui a aussitôt appelé le transporteur qui a effectué la livraison de mon objectif chez Sigma et en effet celui-ci a bien été déposé chez sigma le 31 mars et donc depuis cette date plus aucune trace de mes 999 euros !!!! Dans le plus mauvais des cas, mon objectif est perdu (pas pour tout le monde) ou alors c'est un grand bordel chez Sigma !!!! Si on ne retrouve pas mon 70/200 que doit faire Sigma ?? Ou que dois-je faire ???

merci de vos éventuelles réponses Pascal