Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition d'un objectif canon EF100-400 IS USM en occasion.
J'ai reçu l'objectif il est vraiment nickel.
Le truc c'est que j'ai un soucis.
Quand je le monte sur mon apppareil photo (canon EOS 400D) et que je veux essayé de faire une photo, l'objectif n'arrive pas à faire la mise au point correctement. Parfois le colimateur est rouge et il me dis que c'est bon alors que la photo est flou et parfois la photo est net mais impossible de faire la photo puisque qu'il me dis que la mise au point n'est pas effectué.
Je l'ai essayé avec l'objectif sur le mode autofocus et l'appareil en mode automatique.
Mais je l'ai aussi essayé avec l'appareil photo en mode manuel avec juste le collimateur central.
Le problème est identique.
J'ai essayé en exterieur avec un beau soleil et un sujet a une centaine de mettre.
Si quelqu'un pouvais m'aider et m'eclairer sur le problème que peut avoir l'objectif se serai cool.
Je pense que cela viens vraiment de l'objectif car je l'ai testé en magasin sur le même appareil en mode automatique et les phots sont net a tout les coups et j'avais aucun problème de mise au point.
J'attend vos réponse.
D'avance merci à tous