Pas de soucis pour ce lien, je l'utilises souvent pour uploader une photo que jene souhaites pas placer sur mon ftp.
Un conseil, met juste le lien, sans les balises, cela permet de faire un lien cliquable .

Bon, concernant le premier lien que tu as fourni.

Cela semble cohérent, à un petit truc près, cela semble plus flou d'un coté que de l'autre (à gauche).
Il peut y avoir deux causes:
- Le matos: ton objectif qui est décentré (lentilles mal centrées)
- Toi qui n'est pas pile perpendiculaire à la feuille et un très léger back/front focus (cela étant plus ou moins normal, le sujet est à peu près au milieu de la zone de netteté).
- Autre toi: tu es légèrement de travers, et as eut un léger mouvement d'avance ou de recul entre le moment ou la mise au point (en abrégé:"map") est faite et le déclenchement.
(autre cas à envisager, ce qui est disposé n'est pas tout à fait plat, et dans ce cas, c'est normal).

Je regardes maintenant les 4 autres

La 1 (à 50m)
Même hypothèses que pour le post précédent

La 2 (à 70mm)
Pareil, un truc de bizard, le mur n'est pas flou des deux cotés, ce qui pourrait éliminer le problème du papier pas plan, mais reste alors la question de ta position bien perpendiculaire au mur (ou bien face, .... tout dépends de ce que l'on considères).

La 3 (130mm)
Idem, mais le flou sur le bord est moins marqué. La photo n'est pas super nette à 100% mais cela est encore très corect. (je m'attendais à moins bon de la part d'un objectif assez décrié).

La 4 (200mm)
C'est normal. Cela semble a peu près net partout pareil (moins sur les bords, mais c'est normal su ce type d'objectif.

Voili voilou