Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Mode arborescent
-
18/11/2017, 11h28 #8Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Nul
Exifs supprimés par l’édition de la signature : Exemples inexploitables, desolé.on ne voit pas les collimateurs utilisés, dommage
La on n'est plus dans du FF/BF, pour moi l'AF ne s'est pas fait du tout.je dirais un front-focus de 5 m
De toute façon, la procédure est toujours la même : On ne teste ni ne resout un probleme que ce soit d'AF ou de qualité d'image sur du reel, on commence toujours sur cible fixe.
Quels boutons de reglage de l'objectif ?J'ai d'autre part des difficultés avec les boutons de réglage de l'objectif.
Cela peut etre du a un probleme de suivi op, l'AF ayant tendance a préférer un sujet bien contrasté qu'un truc informe.J'ai constaté que c'était plus fréquent quand il y a moins de lumière (à l'ombre).
Et sur un 7d attention a la Cfn III-4 et dans une moindre mesure III-3 ............ dire aussi les modes de configuration du boitier utilisés (modes de Pdv, drive et AF)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème mise au point EOS 70D
Par Mioke dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 31/10/2016, 10h49 -
Problème de mise au point
Par ngounoualain dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 20/02/2016, 13h27 -
Problème de Mise au point sur 7D
Par ycf125tech dans le forum EOS 7DRéponses: 17Dernier message: 06/01/2010, 17h37 -
Problème de mise au point
Par ctophe33 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 21/04/2009, 09h08