Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: problème de compatibilité ... que faire ??
Mode arborescent
-
28/01/2014, 14h41 #25Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Et puis ce n'est pas parce qu'un produit concurrent est bon ou même meilleur en valeur absolue, qu'il est meilleur pour nous!!!
Un truc tout con, hors marques, il me faut une canne blanche pour y voir clair(merci les 4 anesthésies générales lourdes et longues), je suis donc miro pas Miro, dommage... Et bien, avec un correcteur dioptrique réglé à 3, j'y vois suffisamment pour composer et faire une map juste même en manuel, alors que à 2.5, je suis encore dans une image nymbée floue... Tout petit détail d'une fiche technique... Qui me condamnerait aux lentilles avec toute autre marque plus radine que Canon sur ce point! (je déteste viser avec des lunettes et j'utilise à 80% des lunettes de soleil à ma vue, car je suis devenu photosensible et astigmate en plus, et comme tous les myopes, je suis toujours à la recherche de contraste!!!) Je l'ai encore testé hier en manipulant des joujous concurrents s'arrêtant à 2.5!!! Zut, flûte, caramba!
Et puis hors boîtiers, le parc optique, ça compte, tout comme l'offre en occasion... Et là, c'est la marque qui a vendu le plus de cailloux sur les 25 dernières années qui offre la meilleure probabilité de trouver son bonheur à bon prix...
J'ai envie de me payer un Dynax 9, mais si ça je peux encore le trouver dans mon coin, pour lui trouver des cailloux un peu bons... Genre une petite triplette à f/1.4 un zoom UGA et un bon télé, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il me faudra voyager...
Deux exemples, parmi tant d'autres et qui n'ont strictement rien à voir avec les performances.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème de Compatibilité EOS 7 D et objectif Canon USM 70-200 IS 2.8 S1
Par farwell dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 05/01/2013, 14h11 -
probléme de compatibilité
Par adil dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 07/03/2012, 17h12 -
probleme compatibilité objectif sigma et mon EOS 40D
Par zougod dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 24/03/2010, 13h00 -
problème de compatibilité ou pas?
Par wolakota dans le forum Discussions techniquesRéponses: 23Dernier message: 28/10/2009, 11h29 -
Problème de compatibilité.
Par stefpass dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 03/11/2008, 18h29