Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Vue hybride

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Bilal Voir le message
    Salut!

Merci tout d'abord pour vos réponses...

Non non il n'est pas DG reférence exact APO MACRO super 70-300 ouverture 1:4.5,6

En fait j'ai fait des tests ce matin (hier soir c'était pas top) et donc j'ai remarqué une chose...les erreurs 01 pour nettoyage des contacts de l'objectifs n'apparaissent que quand j'ouvre à plus de 5.6 d'ouverture par exemple à 7.1 il refuse de faire des photos...sinon il n'y a pas de problème...

L'autofocus a bien du mal mais j'arrive à faire le point de temps en temps...mais qu'est ce que c'est dur!

C'est là que j'apprécie le 18-55 fourni avec le 500D...incroyablement réactif...

Au final je vais le garder même si c'est pas le top et que j'ai aucune chance de photographier un oiseau en plein vol avec ça je l'ai acheté pour me familiarisé avec les différente focale...

Je savais que je ne n'achetais pas la bombe des objectifs! ^^...et j'aime bien le mode macro qui me sort des photos que j'estime "correct"...

Je vais pouvoir me faire la main avec celui là et quand je serais moins pauvre on passera à autre chose...

Quand on passe par ces objectifs on ne peut qu'apprécier un macro 100mm F2.8 canon ou un 300mm usm is ^^
    Tu as du acheter un vieil objectif qui n'est pas compatible avec ton boitier, c'est hélas assez fréquent avec les anciens objectifs Sigma. Tu peux travailler avec, mais uniquement à pleine ouverture.

La meilleure solution que tu aurais, serait de revendre ton objectif à quelqu'un équipé en argentique et acheter à la place un 55/250 IS Canon, tu retrouveras les qualités du 18/55 IS. En neuf, un 55/250 se trouve à 240 €.

Membre
    Boîtier
    Canon 500D
    Objectif(s)
    Canon, Macro 60mm, 50mm, 18-55mm Sigma 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Tu as du acheter un vieil objectif qui n'est pas compatible avec ton boitier, c'est hélas assez fréquent avec les anciens objectifs Sigma. Tu peux travailler avec, mais uniquement à pleine ouverture.

La meilleure solution que tu aurais, serait de revendre ton objectif à quelqu'un équipé en argentique et acheter à la place un 55/250 IS Canon, tu retrouveras les qualités du 18/55 IS. En neuf, un 55/250 se trouve à 240 €.
    Dure dure de trouver 240euros en cette fin d'année ^^ ...Je prend note de la référence et je vais patienter encore un peu...En plus je me suis rendu compte que je ne pouvais l'utiliser qu'a 300mm en mode normal...et donc avec la macro...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Compatibilité 500D et flash Vivitar 836 AF
    Par nwaez dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/08/2009, 00h49
  2. Compatibilité sigma 105 macro ex
    Par Alba dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2009, 20h24
  3. probleme de compatibilité entre canon et sigma
    Par sirus dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2