Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Membre
    Boîtier
    canon 400D
    Objectif(s)
    apprendre

Unhappy Probleme avec tamron 70-300mm F/4-5,6 Di

salut tout le monde,
    un petit coup de main pour un novice, s'il vous plait...je viens de recevoir mon premier objectif donc celui citer plus haut c'est a dire le "Tamron 70-300mm f/4 -5.6 di" pour mon 400d et il m'est impossible de faire plusieus clichés il me mets rapidement "ERR99", la batterie est pleine, le firmware a jour, il me semble l'avoir mis comme il faut, je ne sais pas quoi faire, mes amis me l'ont offert pour mon anniversaire, je pense sur le net et le SAV toujours aussi barbant dans ces cas la...bref je suis bien deçu et je ne sais pas quoi faire...si quelqu'un peux m'aiguiller ou me conseiller j'en serai ravi. Merci d'avance.

Par défaut

Un petit coup d'alcool sur les contacts de ton boitier et de l'objectif et c'est reparti. Sinon : SAV.

Membre Avatar de Rowen
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55mm 1:3.5-5.6, EF 70-200mm 1:2.8 L USM

Par défaut

Bonjour.

Il y a un post sur l'erreur 99 dans le forum.
    Et sinon SAV...

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par gully Voir le message
    salut tout le monde,
    un petit coup de main pour un novice, s'il vous plait...je viens de recevoir mon premier objectif donc celui citer plus haut c'est a dire le "Tamron 70-300mm f/4 -5.6 di" pour mon 400d et il m'est impossible de faire plusieus clichés il me mets rapidement "ERR99", la batterie est pleine, le firmware a jour, il me semble l'avoir mis comme il faut, je ne sais pas quoi faire, mes amis me l'ont offert pour mon anniversaire, je pense sur le net et le SAV toujours aussi barbant dans ces cas la...bref je suis bien deçu et je ne sais pas quoi faire...si quelqu'un peux m'aiguiller ou me conseiller j'en serai ravi. Merci d'avance.
    C'est bizarre venant de cet objectif, j'en ai eu un qui n'a jamais posé ce genre de problème que l'on rencontre surtout avec d'anciens Sigma. Si il s'agit d'un objectif neuf la compatibilité avec le boîtier devrait être assurée. Peut-être s'agit-il tout simplement d'un problème de contacts qui demandent un petit nettoyage.

Membre
    Boîtier
    400d
    Objectif(s)
    canon 50 1.8 mod II, Tamron 17 20 f2.8, canon 70 200 L f4 is, sigma dg ex105 2.8

Par défaut

j'ai eu ce problème avec cet objectif sur un 400 d, il est apparu plusieurs mois après l'achat, un petit nettoyage des contacts à résolu le problème.

Membre
    Boîtier
    canon 400D
    Objectif(s)
    apprendre

Par défaut

bon ben, je vous des nouvelles de mon objectifs......je l'ai amené chez shop photo, pour qu'il le teste et il apparait que le probleme vient de l'objectif, puisqu'il a monté le meme sur mon boitier et cela a fonctionné parfaitement. Seul hic dans l'histoire c'est que je l'avais commander chez Miss Numerique et que la débute la galère. il ne veulent pas me faire un échange standard, ce qui me paraissait normal pour une panne au déballage, il a fallu leur renvoyé pour que eux le renvoie chez tamron....enfin bref je ne suis pas pres de revoir cet objectif avant minimum 1 mois ...JE NE SUIS PAS PRES DE RACHETER QUOI QUE SOIT CHEZ EUX

ET LEUR S.A.V ils m'ont bien foutu en rage.

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par gully Voir le message
    Seul hic dans l'histoire c'est que je l'avais commander chez Miss Numerique et que la débute la galère. il ne veulent pas me faire un échange standard, ce qui me paraissait normal pour une panne au déballage
    Marchandise non conforme, tu n'as pas mis en avant le délai de rétractation ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Tamron 300MM F2.8
    Par Bombhash dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 37
    Dernier message: 31/10/2009, 17h39
  2. Tamron AF 300mm f/2.8 SP LD (IF)
    Par olivmo dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/08/2007, 13h58
  3. problème avec le Tamron 28-75 ??
    Par MAC dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 0